D'accord, je parle tout doucement. Pourquoi voudrais-tu que le forum t'éjecte ? T'as passé un contrat avec PM ?
Normalement, avant de tirer, ils commencent par siffler non ?

D'accord, je parle tout doucement. Pourquoi voudrais-tu que le forum t'éjecte ? T'as passé un contrat avec PM ?
Curieusement, sur un forum, les petits caractères attirent plus l’attention que les normaux.quazart a écrit : dim. 26 août, 2018 18:37D'accord, je parle tout doucement. Pourquoi voudrais-tu que le forum t'éjecte ? T'as passé un contrat avec PM ?
Normalement, avant de tirer, ils commencent par siffler non ?![]()
Sans aucun doute, je crois même que c'est, en quelque sorte, étudié pour !floyer a écrit : jeu. 30 août, 2018 20:18 Curieusement, sur un forum, les petits caractères attirent plus l’attention que les normaux.
Je dis ça, je dis rien.![]()
Au moins trois! Mais je suis beaucoup moins avancée, je n'ai regardé que le premier mvt pour l'instant.fadosolrelamisi a écrit : ven. 31 août, 2018 11:03 finir le concerto italien...coignet a écrit : ven. 31 août, 2018 12:15 Nous sommes au moins deux, je suis en train de le mettre sur l'établi, les deux autres mouvements étant au stade du polissage.
Euh, plus que ça sûrement.Arabesque44 a écrit : sam. 01 sept., 2018 9:38... crac, une assiette m'explose dans le mains lors de la vaisselle: plaie articulaire et rupture tendon à la face externe du pouce droit. Pas de piano du tout pendant 3 jours, je reprends doucement, çà fait un peu mal, et ça va me gêner au moins tant que j'aurais les fils ( 15 j)
Oh ben franchement c'est sympa ça tiens, non maisBM607 a écrit : sam. 01 sept., 2018 13:51Euh, plus que ça sûrement.Arabesque44 a écrit : sam. 01 sept., 2018 9:38... crac, une assiette m'explose dans le mains lors de la vaisselle: plaie articulaire et rupture tendon à la face externe du pouce droit. Pas de piano du tout pendant 3 jours, je reprends doucement, çà fait un peu mal, et ça va me gêner au moins tant que j'aurais les fils ( 15 j)
Perso ça fait 1 mois exactement que je n'ai plus de fils (enlevés au bout de 10 jours), et ça me gêne toujours pas mal malgré mes exercices (perso) de kiné.
Après ça dépend fortement de la blessure (4 points pour moi, côté intérieur auriculaire), donc croises les doigts (qui te restent).
BM
Je suis raisonnablement optimisteBM607 a écrit : sam. 01 sept., 2018 13:51 Après ça dépend fortement de la blessure (4 points pour moi, côté intérieur auriculaire), donc croises les doigts (qui te restent ).