J'adore les bastons de ce genre!
Crochet du droit marmou (balances sa prof)
Uppercut du gauche nicolas (balances son niveau)
**Attention rachma entre en jeu**
Rachma choppe marmou par la nuque et fait un super subito retourné vrillé crescendo
Louna entre pour coacher un des combatant
Zarathoustra entre en jeu et se fait pietiné par tout le monde (il aurait mieux fait de faire des gammes ce jour là)
...
Pour mettre de l'huile sur le feu j'ai entendu dire que toutes les ecoles de musique de Belgique était aussi nul que leurs profs!
Moi à l'ecole normale je travaille des fugues sur un theme de frere jacques et ca sert à rien parce que ca ne m'apporte rien techniquement. En revanche je me rattrape sur mes larges connaissances sur l'histoire de la musique : savez vous que Richter se fait 100 fois Horowitz à celui qui fait pipi le plus loin (Gould hors concours pour cause de maladie et michelangeli ne sait pas presenté)?
Pour terminé dans la joyeuseté de la folle ambiance de ce post, je vais vous faire un tour de magie ***** auto censure*****
Surtout ne vous arretez pas dans votre longue joute entre pianiste en concours, tout se joue sur le mental. Et j'espere que Michael Rudy vous rejoindra qu'on fasse des reportages sur vous!
Le plus simple simple serait peut être de vous affronter dans un concours de piano en curling...
Tout ca pour dire que j'aime le monde de la musique!