À quelle heure jouez-vous le mieux ?

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Lee
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Du soir ou du matin ?

Message par Lee »

Les deux, mais le soir à condition que je n'aie pas trop bu au dîner. :oops:

Il y a cet ancien fil aussi :
viewtopic.php?f=1&t=14025
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Erin

Message par Erin »

Ah merci Lee, je n'avais pas vu cet ancien fil !
Oui comme toi, quand j'ai bu au dîner, alors là c'est mission impossible, je fais n'importe quoi, même si le début peut être pas trop mal, je m'emmêle vite les doigts :lol: :mrgreen:
Par contre le matin je suis reposée et au mieux de mes "petites" capacités :) :)
jean-séb
Mon piano : Yamaha C3

Message par jean-séb »

jazz a écrit : mar. 21 août, 2018 10:36 Je me demandais un peu quand vous étiez pour la plupart, le plus en forme pour travailler votre piano: le soir ou le matin ?
Moi c'est le matin. Clairement.
Moi aussi, c'était le matin, comme indiqué dans le premier message de ce fil, mais en appartement, c'est plus dur à faire, par crainte d'importuner le voisinage.
pfffpfff
Mon piano : yamaha p125

Re: À quelle heure jouez-vous le mieux ?

Message par pfffpfff »

Clairement le matin. Plus frais, plus repose. J ai d ailleurs note que l e vendredi soir, après avoir eu 2 ou 3 séances de sport en semaine et 5 jours de labeur, je suis nerveusement fatigue et je fais énormément de fautes. J ai beau isoler et répéter tel ou tel passage, je constate que ma fatigue nerveuse impacte ma mémoire digitale.
J essaie de jouer 15-30 minutes le matin, mais c est le soir que je peux jouer une heure ou deux malheureusement.
Répondre