Mon dernier message date d'un an...Pourquoi ce silence? En fait il ne s’agit pas d’un silence voulu mais plutôt d’une interruption de mes interventions sur le forum ..sur lequel j’ai aujourd’hui envie de revenir
Je n’ai pas pas arrêté le piano loin de là. Je travaille toujours avec mon prof de Lodève avec qui je m’entends bien et qui me connaît mieux maintenant et sait s’adapter à qui je suis et ce que je souhaite
Coté progression ça avance lentement mais je pense surement (

Coté morceaux je travaille en ce moment une valse de Schubert que j’aime beaucoup : valse en si mineur
J’essaie aussi de me constituer un « répertoire "petit /gros" mot pour moi mais je reprends régulièrement :
*le prélude en Do de Bach
*la 1ère Gnossienne de Satie
*le morceau de Michael Nyman de "La lecon de piano" The heart asks pleasure first -
Et j’y ajouterai je pense cette valse de Schubert que j’aime beaucoup
Je reprends la « plume » parce que je fais une petite expérience que j’ai envie de partager : le plaisir de retrouver la communauté Piano Majeur. Je pense que je me sentais tellement petite par rapport à vous que j’avais laissé tomber..C’est une erreur..Peut etre le fait d’avoir un peu progressé me fait voir les choses autrement..En tous cas ca me fait un bien fou de retrouver les noms connus (coucou Arabesque, Kerry, Passagère je vous connaissais mieux sur "l’autre forum" dont j’apprends par l’occasion qu’il a disparu...Coucou MdPiano, Vehelle que j’ai connue sous le nom de "Véro" ...je crois...(on partageait aussi la passion de la peinture) etc Etc… Oui cela casse ce sentiment de solitude un peu âpre parfois lorsque on est seule ET débutante ...
Voilà pour aujourd'hui. J'ai envie de partager d'autres choses mais je le ferai une chose à la fois...Bon Wend