Tatafanfan a écrit :Boul'Bill' est la manière dont les jeunes nouveaux habitants appellent notre Boulogne-Billancourt ...
Euh moi j'ai entendu Boulbi (de ma fille qui y a habité plusieurs années)
BM
Pas mal ces panneaux ! Mais même sur la page Facebook de la Ville (utilisée toute la nuit quand le maire a eu ses sirènes qui se sont déclenchées non stop entre 23 h et 1 h 30 le lendemain matin , une horreur sonore) je vois tout le temps orthographié "Boul'Bill'", peut être un "ll" muet ? ma grand-mère entendait un "la" au lieu d'un "Si" sur son piano ........ Qui sait !
Les aliens nous ont apporté la musique. Fox Mulder
Alexandre le grand.... habite Angoulême. descendant direct des Valois ... par l'escalier de service...à rectifier manants.... grand duc d'aquitaine il est vrai.
Je viens de découvrir ce fil, d'après ce que j'en ai vu je vais être la seule et unique représentante répertoriée de l'Auvergne : je suis à Besse, dans le Puy de Dôme (63).
Ben alors les Auvergnats, vous ne voulez vraiment pas vous mettre au piano ? je me sentirais moins seule dans mon coin...
(en même temps mon message posté ici c'est encore moins fiable qu'une bouteille à la mer )
Je suis aussi dans le puy de dôme Vehelle
Pas loin de chez toi il y a aussi une autre pianiste: Frédérique 63210
Piuforte également ainsi que florestan et Spykou
Tu n’es pas seule!
Vehelle a écrit : ven. 03 août, 2018 11:39
Je viens de découvrir ce fil, d'après ce que j'en ai vu je vais être la seule et unique représentante répertoriée de l'Auvergne : je suis à Besse, dans le Puy de Dôme (63).
Abegg63 a écrit : ven. 03 août, 2018 13:08
Je suis aussi dans le puy de dôme Vehelle
Pas loin de chez toi il y a aussi une autre pianiste: Frédérique 63210
Piuforte également ainsi que florestan et Spykou
Tu n’es pas seule!
Ah c'est bien, je pourrais mettre à jour notre liste !
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Merci à Lee pour la tenue de cette liste.
Je suis nouvelle sur le forum (je me suis présentée dans le fil correspondant), et je vois que nous sommes voisins. Je suis à Rueil-Malmaison (Hauts de Seine).
Bonjour et bienvenue Mh_piano,
Mes excuses pour le retard de réagir, comme c'est épinglé je n'ai pas vu ton nouveau message. Ça y est, tu es ajouté. Je vois que tu es intéressée faire des 4 mains, c'est bien que nous soyons proche. A bientôt !
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Lee a écrit : sam. 18 août, 2018 15:14
Bonjour et bienvenue Mh_piano,
Mes excuses pour le retard de réagir, comme c'est épinglé je n'ai pas vu ton nouveau message. Ça y est, tu es ajouté. Je vois que tu es intéressée faire des 4 mains, c'est bien que nous soyons proche. A bientôt !
Merci Lee, et vraiment pas de souci pour le temps de réaction ! Avec plaisir pour le 4 mains éventuellement, si niveaux et dispo compatibles bien sûr.
mh_piano a écrit : jeu. 16 août, 2018 15:24
Je suis nouvelle sur le forum (je me suis présentée dans le fil correspondant), et je vois que nous sommes voisins. Je suis à Rueil-Malmaison (Hauts de Seine).
Bonjour mh, nous sommes voisins ! J'habite (encore) à Rueil, à temps de plus en plus partiel (~5mois/an, avec l'objectif de rallier définitivement la Bretagne dans un avenir pas trop lointain).
Je n'ai quasiment jamais fait de 4 mains, mais il y a un début à tout !
Quazart a écrit :
Bonjour mh, nous sommes voisins ! J'habite (encore) à Rueil, à temps de plus en plus partiel (~5mois/an, avec l'objectif de rallier définitivement la Bretagne dans un avenir pas trop lointain).
Je n'ai quasiment jamais fait de 4 mains, mais il y a un début à tout !
Bonjour Quazart, j'ai envoyé un mp, histoire qu'on fasse connaissance entre voisins.