Bonsoir,
Après trois semaines de boulot acharné, je vous propose mon interprétation d'Aquarium sur mon ES8 (avec les violons, je trouve que c'est particulièrement adapté à ce morceau)
[Interprétation] Saint-Saëns / Garban - Aquarium
[Interprétation] Saint-Saëns / Garban - Aquarium
Rachmaninoff - Chopin. Répéter.
-
Re: [Interprétation] Saint-Saëns / Garban - Aquarium
Très joli!
Je trouve que ça manque toutefois un peu de...respiration
Comment juges-tu la difficulté de la partition?
J'adore le carnaval des annimaux. J'espère pouvoir m'attaquer au cygne une fois que j'aurais repris.
Je trouve que ça manque toutefois un peu de...respiration

Comment juges-tu la difficulté de la partition?
J'adore le carnaval des annimaux. J'espère pouvoir m'attaquer au cygne une fois que j'aurais repris.
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Ce n'est pas une interprétation "canonique" mais elle est ma foi très plaisante. Cela dit, je serais aussi intéressé de t'entendre la jouer sur un "simple" piano. Je pense que la transcription de Garban est moins simple que la musique ne le suggère.
Bonjour,
Je le trouve plutôt très difficile, mais avec mon peu de bagage, c'est le cas de la plupart des morceaux que j'aborde, vu que j'ai tendance à me lancer dans des pièces trop difficiles pour moi mais que j'ai énormément envie de connaître (et que je pense améliorer tout doucement avec le temps et l'expérience)
Je dirais que les plus grosses difficultés sont le polyrythme et les arpèges à la main gauche obligeant à basculer la main par-dessus le pouce que je trouve très durs à placer proprement à vitesse élevée (la dernière note saute souvent si je ne fais pas attention)
Je le trouve plutôt très difficile, mais avec mon peu de bagage, c'est le cas de la plupart des morceaux que j'aborde, vu que j'ai tendance à me lancer dans des pièces trop difficiles pour moi mais que j'ai énormément envie de connaître (et que je pense améliorer tout doucement avec le temps et l'expérience)
Je dirais que les plus grosses difficultés sont le polyrythme et les arpèges à la main gauche obligeant à basculer la main par-dessus le pouce que je trouve très durs à placer proprement à vitesse élevée (la dernière note saute souvent si je ne fais pas attention)
Rachmaninoff - Chopin. Répéter.