+1
J"'ai juste regardé le score final sur un site d'info avant d'aller me coucher, en me disant zut, ça va faire du boucan toute la nuit. Je n'ai pas été déçue ( et fenêtre ouverte vu la chaleur!)
+1
Bienvenue au club! En 98 j'avais suivi tous les matchs avec la France. Cette année, aucun match, ça me stresse! Mais je suis en direct le score en regardant un site internet plusiurs fois pendant le déroulement du match ("match en direct" sur Google)jean-séb a écrit : mer. 11 juil., 2018 13:50Si vous cherchez le Français qui n'a pas regardé le match et qui n'a pas l'intention de regarder dimanche, j'avoue. Mais bon, chacun son truc, je n'en tire aucune vanité.roulroul a écrit : mer. 11 juil., 2018 13:21 même ma belle mère de 88 ans, peu au courant du football a regardé le match hier, c'est dire !
Spianissimo a écrit : mer. 11 juil., 2018 15:11 sublime interprétation vocale de La Marseillaise par Olivier Giroud qui couvre tous les autres et qui chante ultra-faux
J'allais dire la même chose...natty_dread78 a écrit : mer. 11 juil., 2018 17:42 J'ai loupé ca. Par contre, je n'ai pas loupé toutes les occasions de but qu'il a loupées...
Hélas les cons sont partout, ils nous cernent, y a qu' a voir l' actu....C'est un beau sport mais je crois que le foot, avec tout le chauvinisme et les émotions collectives de bas étage qu'il trimballe , rend … "con".
logique puisque le foot est un sport très populaire...roulroul a écrit : mer. 11 juil., 2018 22:25Hélas les cons sont partout, ils nous cernent, y a qu' a voir l' actu....C'est un beau sport mais je crois que le foot, avec tout le chauvinisme et les émotions collectives de bas étage qu'il trimballe , rend … "con".
Les girolles et les cèpes...
http://www.legorafi.fr/2018/07/12/franc ... politique/BM607 a écrit : jeu. 12 juil., 2018 3:49 Et puis cohésion nationale non merci si c'est pour juste faire remonter le gouvernement dans les sondages (comme si c'était eux qui avait joué où qu'ils y étaient pour quelque chose).
Ces vidéos tendraient à prouver qu'il arrive à ne pas se rouler par terre en présence d'une caméra !?!?...........Koll a écrit : mer. 11 juil., 2018 19:58 Moi je regrette que le brésil ait été éliminé, car il y a un pianiste dans l'équipe.
Je ne crois pas a ça,Et puis cohésion nationale non merci si c'est pour juste faire remonter le gouvernement dans les sondages (comme si c'était eux qui avait joué où qu'ils y étaient pour quelque chose).
en tout cas, il peut se payer un Steinway, un Bechstein, un Bosen et un Steingraeber quand il veut et en changer toutes les semaines...quazart a écrit : jeu. 12 juil., 2018 10:49Ces vidéos tendraient à prouver qu'il arrive à ne pas se rouler par terre en présence d'une caméra !?!?...........Koll a écrit : mer. 11 juil., 2018 19:58 Moi je regrette que le brésil ait été éliminé, car il y a un pianiste dans l'équipe.
Une caméra cachée peut être...
Tout cava parce qu'il court derrière un ballon... je regrette mes 6 ans d'études post bacSpianissimo a écrit : jeu. 12 juil., 2018 12:11en tout cas, il peut se payer un Steinway, un Bechstein, un Bosen et un Steingraeber quand il veut et en changer toutes les semaines...quazart a écrit : jeu. 12 juil., 2018 10:49
Ces vidéos tendraient à prouver qu'il arrive à ne pas se rouler par terre en présence d'une caméra !?!?...........
Une caméra cachée peut être...
Et les oronges qu'on pourrait bien découvrir même au nord cette année
En même temps, tu étais au courant avant de débuter tes études puis avant de signer avec l'étatmdpiano a écrit : jeu. 12 juil., 2018 13:04 Tout cava parce qu'il court derrière un ballon... je regrette mes 6 ans d'études post bacrt mon salaire de fonctionnaire(et le piano obligatoirement numérique...)
Jamais vu d'oronges, mais des tue-mouches beaucoup...
mdpiano a écrit : jeu. 12 juil., 2018 13:04 Tout cava parce qu'il court derrière un ballon... je regrette mes 6 ans d'études post bacrt mon salaire de fonctionnaire(et le piano obligatoirement numérique...)
Pas forcément, par exemple les retraités, ils n'étaient pas au courant pour la CSG...lolo13 a écrit : jeu. 12 juil., 2018 17:54 En même temps, tu étais au courant avant de débuter tes études puis avant de signer avec l'état![]()