Donc, j'ai juste vu un très bon cadrage sur un beau piano et une belle pianiste, cadrage un peu gâté par l'absence de trépied: pour un plan fixe le trépied - ou tout autre système, ne serait-ce que posée la cam- est indispensable! Et puis c'est fatigant pour le cadreur. Combien de prises? Si c'est une seule, encore plus bravo à toi.( moi c'est au moins 4 ou 5 en moyenne, un cadreur aurait du mal à tenir)
A propos, je persiste dans ma préférence pour les vidéos (pour moi, trop de PMistes postent juste l'audio, j'avoue que souvent ça m'incite à zapper...)
Je sais que c'est une pièce très difficile, bien plus que les "danses espagnoles" du même Granados, donc déjà, parvenir à la jouer de A à Z, même imparfaitement, chapeau! C'est d'ailleurs ce que t'on dit les commentateurs.
Je ne vais pas te supplier de la remettre si tu n'y tiens pas, mais du coup ça me file des complexes

( en "non répertorié" . Et en "Public" lorsque j'estime que je suis arrivée au maxi de mes possibilités et que ça ne me collera pas trop "la honte"