Tonnerre de Brest
Tonnerre de Brest
Il fait plus que pleuvoir sur Brest : écoutez, juste avant la reprise du premier thème. Du coup (!), je ne suis pas allé jusqu'au bout...
On ne vend pas la musique. On la partage. Leonard Bernstein
- zarathoustra
- Mon piano : Pigeon fermier de keriven fourré au foie
-
- Mon piano : Sauter 165

Après l'orage c'est ici
viewtopic.php?p=32611#32611
Mais je regrette de ne pas avoir continuer ma première prise. Par peur de faire des étincelles ?

- André Quesne
- Mon piano : Steinway B-211
Le nocturne ? Je refais un enregistrement chauqe mois ici
viewtopic.php?p=28865#28865
- André Quesne
- Mon piano : Steinway B-211
+
Oui Stereden, je viens de le recevoir; n'étant pas toujours disponible, il va falloir maintenant que je trouve le temps de l'étudier afin que je puisse vous envoyer quelques fausses notes!...
En premier, il me faut adapter le cable de sortie de mon revox à l'entrée du R09 afin de comparer les anciens enregistrements analogiques (AD) à la prise directe.
Cela va venir en son temps. L'avantage de faire de l'enregistrement, c'est de pouvoir s'auto-critiquer et de remédier à ce qui ne va pas avec un autre avantage, de pouvoir garder les morceaux...
A +
En premier, il me faut adapter le cable de sortie de mon revox à l'entrée du R09 afin de comparer les anciens enregistrements analogiques (AD) à la prise directe.
Cela va venir en son temps. L'avantage de faire de l'enregistrement, c'est de pouvoir s'auto-critiquer et de remédier à ce qui ne va pas avec un autre avantage, de pouvoir garder les morceaux...
A +
Personnellement je n'aime pas trop, je trouve qu'il y a beaucoup trop de rubato (ce n'est que Schubert) et le décallage incessant des deux mains me dérange. il y a un peu trop de "trous" à mon goût: défois il manque des notes dans les accords et défois tu fais tellement attendre que la phrase se coupe. Mais en même temps tu as une vision très personnelle, on voit que tu y as réfléchi et que tout va ensemble. Après c'est un question d'avis, moi j'aime pas. 

"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
Merci.Stereden a écrit :Le nocturne ? Je refais un enregistrement chauqe mois ici
Tu devrais mettre tes nouveaux enregistrements en tant que nouvelle réponse plutot qu'éditer, car du coup, j'ai squizzé septembre et octobre

C'est peut-être pour ça que personne ne répondait d'ailleurs ?

Louna,
sachant combien Chopin t'es pénible et avec toute l'affection que je te porte, je n'ai pas voulu t'infliger ce rabachage mensuel que semble apprécier, pour des raisons que j'ignore, des internautes inconnus qui font tourner le compteur 'Vu' du lecteur en streaming wma sur le forum à plus de 200 unités par mois.
sachant combien Chopin t'es pénible et avec toute l'affection que je te porte, je n'ai pas voulu t'infliger ce rabachage mensuel que semble apprécier, pour des raisons que j'ignore, des internautes inconnus qui font tourner le compteur 'Vu' du lecteur en streaming wma sur le forum à plus de 200 unités par mois.