Je rejoins ce qu'on t'a dit, juste 2-3 observations qui n'engagent que moi, j'essaierais de prendre le thème d'une manière plus digitale et plus précise dans les valeurs. Je retirerais toute pédale au début et en mettrais beaucoup moins je crois sur l'ensemble de la fugue. Je te trouve très près du clavier, trop peut-être ? et me demande si tu ne perds pas en articulation ainsi. C'est une question.
Certains passages manquent encore de travail technique, il faudrait que tu sortes la loupe main par main. Tu passes très bien par ailleurs certaines vacheries polyphoniques, alors ça devrait très vite aller.
Les octaves, j'espère que les experts vont passer, mais je te vois beaucoup bouger du bras, visuellement je dirais que c'est trop, j'y mettrais plus de poignet. Tu peux aussi les travailler de manière très technique, par exemple tu peux les doubler (les traits en 2 triples, un 1/4 de soupir pour une octave, 2 triples un 1/4 de soupire pour l'autre octave etc) pour gagner en clarté d'élocution. Attention à ne pas te faire mal, si ça coince, tu peux être sûr que tu n'as pas le bon geste.
Ce que je te dis est comme d'hab juste un retour brut un peu hors sol (j'ai travaillé cette fugue il y a très longtemps et faudrait que je reprenne la partition). J'ai l'air très critique comme ça mais non

, comme on te l'a dit, ta fugue est comprise et jouée, ce qui n'est pas peu. J'espère que le changement de piano est pour bientôt car ce serait dommage que tu ne la fignoles pas à brève échéance. A lire ta présentation je t'imagine un peu désabusé, ma non, il n'y a vraiment pas de quoi !
Bref de bref : bravo !