J'ai réservé un studio de taille moyenne sur l'Île-de-France samedi 23 juin après-midi pour une réunion en petit comité. Si ça vous intéresse manifestez-vous, j'enverrai les modalités en message privé.
Bonjour Midas et merci pour cette belle initiative !
Je ne pourrai malheureusement pas ce jour là, car je fête l’anniversaire de ma fille.
J’espère qu’il y en aura d’autres !
Habitant à 1h de Paris c’est assez compliqué pour moi d’organiser...
Bonne journée !
Pas de souci, tu seras le bienvenu pour la prochaine, les occasions ne manquent pas. Mon problème n'est pas de les organiser, mais d'être sûr que je peux moi-même être présent.
Je n'ai pas osé répondre de manière négative mais devant toutes ces réponses je peux le dire à mon tour : j'aime beaucoup le principe de ces rencontres et espère participer à de nombreuses autres, mais je ne peux être présent le 23 juin.
Me revoilà, je ne serai pas très réactif cette semaine parce que je n'ai pas de liaison internet directe sur mon lieu de villégiature. Merci à ceux qui m'avaient déjà répondu en privé, et désolé pour Galadrielle, ainsi que Coignet. Ce sera partie remise. S'il y a des candidats pour juillet et août, faites-moi signe, on essayerai de monter quelque chose. Pour ma part, je serai là, je m'absente une semaine en juillet et quelques jours en août.
Je ne suis pas disponible aussi Anniversaire de Marina ce week ... avec un 13H -20h au boulot qui clos le sujet ...
Au plaisir de te revoir sur une autre sortie Midas !
Lee a écrit : lun. 04 juin, 2018 11:44
Août pourrait être possible pour moi.
L'avantage d'assister à une rencontre que tu organises Midas, c'est que tu seras forcément à l'heure.
Que tu crois... Qui te dit que je ne vous annoncerai pas que, finalement, j'aurai du retard et que vous devrez commencer sans moi? Cela dit, c'est médisant de me présenter comme un retardataire chronique, j'ai souvent eu peur de gêner en arrivant le premier. Mais bon, ç'aurait été inquiétant si tu ne m'avais pas lancé une petite perfidie. Là, je suis rassuré.
Bon, j'espère que je trouverai une date qui te conviendra. Pour le moment, j'engrange vos réponses.
Merci d'avoir organisé cette belle rencontre Midas. On a eu le plaisir d'entendre de la belle musique une fois encore et également le temps de parler de ce que l'on aime.
Nous n'étions que 7 (moins encore que les habitants du Caire), dont deux n'ont pas joué, mais c'était plaisant et convivial, avec beaucoup de temps pour la discussion.