Concerto de Grieg
Quoi? Moi jaloux?Rachma a écrit :Ca y est marmou est jaloux parcequ'ilse rend compte qu'il y a plus doué que lui en Belgique...pfff...
Certainement pas. Je connais mes compétences on me les a certifiées, alors je n'ai aucun problème.
Tu vois le mal partout toi.
"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl
D. Cowl
- MAC
- Mon piano : ROLAND FP-7 (!)
Franchement elle est pas mal cette étude: moi en deux jours (de week-end) je l'ai joué un peu plus rapidement mais avec bcp plus d'erreurs. Il faut dire que ça coule un peu tout seul quand on connait bien la main gauche, la main droite n'est pas très difficile si on sait la câler. Par contre, j'ai l'impression que tu joues les passages de la main droite en doubles croches un tiers de temps trop tard par rapport à la main gauche.
MAC
MAC
:)
Rachma a écrit :Ca y est marmou est jaloux parcequ'ilse rend compte qu'il y a plus doué que lui en Belgique...pfff...

Pour te répondre Marmou, je suis à l' académie de Jambes (anciennement conservatoire de Namur...

Modifié en dernier par Nicolas le mer. 11 oct., 2006 17:50, modifié 1 fois.
Oui... a Liege...marmou a écrit :Quoi? Moi jaloux?Rachma a écrit :Ca y est marmou est jaloux parcequ'ilse rend compte qu'il y a plus doué que lui en Belgique...pfff...
Certainement pas. Je connais mes compétences on me les a certifiées, alors je n'ai aucun problème.
(...)

Je te trouve très amusant en tout cas

Sinon, chez quel professeur es-tu? Ou bien de chez qui sors-tu?
Quoi oui à Liège?Nicolas a écrit : Oui... a Liege...![]()
Je te trouve très amusant en tout cas![]()
Sinon, chez quel professeur es-tu? Ou bien de chez qui sors-tu?
Pourquoi suis-je amusant?
Je suis chez I.Schmit, 1er Prix de Conservatoire en 89. Professeur au CRLg, et dans une multitude d'académies...
D. Cowl
D. Cowl
C' est pas plutot Johan Schmidt (lauréat du concours RE => Prix du public de la RTBF)?!
D' apres ce que Rosella Clini (prof au CRM de Mons) m' a dit la semaine derniere, il enseigne plutot à Mons vois-tu
... Dans une "multitude d' académies ", j' en doute vu la réputation du bonhomme...
La seule dont j' ai eu "vent" de Liege est MP. Cornia, qui a l' air encore potable.
Sinon, bah oui amusant, à toujours t' emballer quand quelqu' un te fait une petite blague comme Rachma
Je m' amuse de voir ton niveau humoristique évoluer au fil des posts
Pour en revenir au sujet initial de ton message... Schmidt... moui 'parait qu' il ne voit que la technique le bonhomme... Pourrais-tu m' envoyer un audio d' une oeuvre que tu travailles avec lui stp?
EDIT : Et donc pour info, le 1er prix de conservatoire n' est somme toute que le diplome superieur de piano, pas un titre gratifiant comme tu sembles vouloir le dire...

La seule dont j' ai eu "vent" de Liege est MP. Cornia, qui a l' air encore potable.
Sinon, bah oui amusant, à toujours t' emballer quand quelqu' un te fait une petite blague comme Rachma

Pour en revenir au sujet initial de ton message... Schmidt... moui 'parait qu' il ne voit que la technique le bonhomme... Pourrais-tu m' envoyer un audio d' une oeuvre que tu travailles avec lui stp?
EDIT : Et donc pour info, le 1er prix de conservatoire n' est somme toute que le diplome superieur de piano, pas un titre gratifiant comme tu sembles vouloir le dire...
Alors cher Nicolas:Nicolas a écrit :C' est pas plutot Johan Schmidt (lauréat du concours RE => Prix du public de la RTBF)?!D' apres ce que Rosella Clini (prof au CRM de Mons) m' a dit la semaine derniere, il enseigne plutot à Mons vois-tu
... Dans une "multitude d' académies ", j' en doute vu la réputation du bonhomme...
Sinon, bah oui amusant, à toujours t' emballer quand quelqu' un te fait une petite blague comme RachmaJe m' amuse de voir ton niveau humoristique évoluer au fil des posts
![]()
Sache que MA prof (pas mon) s'appelle Isabelle SCHMIT. Sache qu'elle est plus que "potable". Ta prétention devient plus que dépassée.
Pour ton info, Premier Prix de Conservatoire, ce n'est pas un simple diplôme. Elle est sortie avec la meilleure disctinction de tous les élèves de
piano de cette année-là.
Alors avant de penser savoir mieux tout que tout le monde, sache ce que tu dis. Quant à tes supers profs, personne les connait. Tandis que si tu fais une recherche Internet sur Isabelle Schmit, tu trouveras des choses.
Cela dit, je me réjouis de t'entendre aux éliminatoires de l'EPTA en novembre prochain... Ca vaudra bien le dernier spectacle de Laurent Gerra (moi aussi, je deviens prétencieux, comme toi

Modifié en dernier par Marmou le mer. 11 oct., 2006 19:12, modifié 1 fois.
D. Cowl
D. Cowl
... Grand bien vous en fasse dans ce cas ... 
Pas la peine de t' emballer pour une mauvaise compréhension de ce que TU as écris... pfff
Tu parlais de conservatoire... je me suis tout de suite tourné vers J. Schmidt, car je pensais que tu avais mal orthographié le nom ainsi que le prenom...
Maintenant puisse ton indulgence vis-à-vis de mes propos etre à la hauteur du blaspheme qu' il a pu générer en toi

Pas la peine de t' emballer pour une mauvaise compréhension de ce que TU as écris... pfff

Maintenant puisse ton indulgence vis-à-vis de mes propos etre à la hauteur du blaspheme qu' il a pu générer en toi

Je suis encore capable d'écrire sans fautes... Pour ton information (puisque tu les aimes tant), je suis aussi un des lauréats de la dictée orthographique du Balfroid...Nicolas a écrit :je pensais que tu avais mal orthographié le nom ainsi que le prenom...
Oulala, cher monsieur... Puissiez-vous employer un vocabulaire tant compréhensible pour un personnage de si maigre culture par rapport à vous même...Nicolas a écrit : Maintenant puisse ton indulgence vis-à-vis de mes propos etre à la hauteur du blaspheme qu' il a pu générer en toi![]()
![]()
![]()
Sache que c'est ton discours qui est blasphématoire, et non ce que je pense de toi...
Que de prétention mon ami!!!
D. Cowl
D. Cowl
C'est bien les batailles de noms! Mais je suis d'accord avec Nicolas sur un point: premier prix de piano n'a rien d'extraordinaire. Tu aurais mieux fait de prendre le lauréat du RE. lol après cette dispute me fait bien rire! c'est amusant pour les lecteurs, par contre vous ne faites pas une super réputation aux belges qui souffrent déjà tant en France! :roll:
"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
Mais je ne suis pas responsable de la susceptibilité et de la prétention de ce type !

Qu' il se prenne d' etre elève à Liège, qu' il s' y croit... et surtout qu' il y reste !

Qu' il se prenne d' etre elève à Liège, qu' il s' y croit... et surtout qu' il y reste !

Modifié en dernier par Nicolas le mer. 11 oct., 2006 19:51, modifié 1 fois.
Ce type comme tu dis prétentieux ?Nicolas a écrit :Mais je ne suis pas responsable de la susceptibilité et de la prétention de ce type !![]()
![]()
Qui a commencé à se vanter ici? Moi?
Allez, je ne perds plus mon temps avec des minables..;
Cher Rachma, continues comme ca et les soupsons à ton sujet vont vite refaire surface, fais moi confiance...
Je suis presque sur que Rachma = Nicolas, rien que pour foutre la merde...
Et je ne suis pas le seul à le penser!
D. Cowl
D. Cowl
Donc:
1) il n'y a jamais eu de soupçon a mon sujet, mais à propos de Gaspart qui est parti donc c'est fini
2)je ne fais pas "un" avec nicolas, sauf si il a aussi des mains de fille comme tu aurais pu le voir si tu avais regardé mes vidéos
3) pour la millième fois, c'est éma chère"
4)et puis zut c'est complètement stupide comme discussion
PS: je ne te permet pas de m'insulter alors que je n'ai eu aucun propos insultant à ton égard ni personne ici. Remarque que sur ce forum tu es le seul à te permettre de tels égards, ce qui est loin d'être une marque d'intelligence..
1) il n'y a jamais eu de soupçon a mon sujet, mais à propos de Gaspart qui est parti donc c'est fini
2)je ne fais pas "un" avec nicolas, sauf si il a aussi des mains de fille comme tu aurais pu le voir si tu avais regardé mes vidéos
3) pour la millième fois, c'est éma chère"
4)et puis zut c'est complètement stupide comme discussion
PS: je ne te permet pas de m'insulter alors que je n'ai eu aucun propos insultant à ton égard ni personne ici. Remarque que sur ce forum tu es le seul à te permettre de tels égards, ce qui est loin d'être une marque d'intelligence..
"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot