En fait cela fait des années que je n’ai pas joué Bach (voire une dizaine d’années peut être
Je vais essayer de retravailler tout ça et poster d’ici quelques temps pour voir si c’est mieux

Bonne soirée
Merci. Corrigé.Jouishy a écrit : lun. 14 mai, 2018 5:04P.S. BM, j'ai remarqué une petite erreur. Tu as répertorié mon invention no 8 comme étant en mi mineur, mais elle est en fa majeur.![]()
Pour ma part je pense que c'est ce qui est le plus difficile, en tout cas. Ce n'est pas forcément (qu')une question de travail.Jouishy a écrit : lun. 14 mai, 2018 15:25...Comme je compte continuer à jouer cette pièce pour le plaisir, ajouter quelques nuances de plus n'est généralement pas un aspect qui demande énormément de travail, donc je pourrais peut-être m'améliorer sur cet aspect...
Tout à fait d'accord avec la juge ! Tes interprétations sont bien sûr perfectibles (comme toute interprétation d'à peu près tout le monde...), mais il est évident que tu prends un immense plaisir à jouer, et c'est communicatif !Jouishy a écrit : lun. 14 mai, 2018 15:25 C'était aussi le commentaire général de la juge. «Le piano vous va bien». Et elle m'a posé la question «pourquoi vous jouez du piano?», ce à quoi j'ai répondu «parce que ça me fait du bien». Elle m'a répondu «ça paraît».![]()
Merci Amalfiamalfi a écrit : dim. 20 mai, 2018 17:39 Bravo, c'est très beau. Dans le prélude en particulier tu laisses s'exprimer la musique, tu es au-delà de la partition. Joli travail, belle régularité et beau phrasé.
Merci ChrisB !ChrisB a écrit : lun. 21 mai, 2018 15:28Beaucoup de progrès dans le prélude, le tempo est plus allant, les voix ressortent mieux. L'ensemble est cohérent. C'est agréable à l'écoute!