Merci beaucoup pour vos commentaires encourageants ! D'accord pour les manches, je me sens d'ailleurs plus à l'aise quand elles sont retroussées mais j'avais dans la tête une stupide représentation selon laquelle il fallait ('il était préférable') que je les laisses le long de mes bras ...
Dans mon livre il s'agit de la 16, mais ca doit dépendre des éditions, et puis dans les faits il me semble que c'est l'une des toutes premières, merci à ma prof de me l'avoir faite découvrir, ainsi que les autres valses que j'ai réécoutées avec plus d'attention du coup ! Merci au fameux ''''''quelqu'un'''' du fil d'avoir mis ma valse en première page

Pour la vitesse, tu as raison, les interprétations que j'ai écoutées sont un peu plus rapide (voir beaucoup pour celle de Kissin ^^), dans l'immédiat je me concentre sur 3 autres morceaux, mais si je me sens inspiré, ou si je la retravaille pendant les vacs d'été, je reproposerai une version avec moins d'accros, et si j'y arrive, plus rapide et jouée !
Merci Arabesque pour ton commentaire, par contre le piano désaccordé c'est une mauvaise surprise que tu m'annonces, l'accordeur est venu fin janvier à peine :/ ca veux dire que le piano ne tient pas l'accord .. Après le monsieur l'a accordé en 441, peut etre que ca vient de là ? je n'en sais rien ...
Merci à vous et bonne journée !
J'ignore pourquoi la neige est blanche, mais ca ne m'empêche pas de la trouver très belle.