En fait ce Prof je pensais l'avoir trouvé depuis un an 1/2, et voilà que mon prof... disparaît. Non, il n'est pas mort

Donc tout se passait idéalement, ma prof avait bien des soucis mais les cours étaient un enchantement... Il y avait certes quelques bricoles qui m'étonnaient : pour une personne diplômée de conservatoire supérieur (et j'ai vu le diplôme), des pans entiers du répertoire lui étaient inconnues...mais bon, elle m'apportait énormément.
Il y a eu des retards, puis de plus en plus de retards, des annulations, et même si j'adorais ma prof, ça a quand même commencé à m'agacer. J'ai eu très nettement l'impression que tout passait avant les cours pour elle...Finalement on en était au point que ça devenait difficile de fixer une heure de cours... de toute façon l'horaire n'était absolument jamais respecté, elle reportait d'une heure, de deux, de trois... d'un jour...
Et un jour, elle n'est pas venue. J'ai été très "conne" moi aussi : un peu exaspérée, je me suis dit : eh bien je ne me manifeste pas, j'attends. Donc ça fait 5 semaines que j'attends

Résultat je ne sais plus trop comment sortir de la situation... que dire, à présent...?? Sachant qu'elle m'avait offert un cadeau de Noël.. allez comprendre !!
Là j'en ai vraiment assez... je crois que dans ma quête du Prof je vais faire une pause... ce n'est de toute façon pas la période idéale pour en trouver un... J'ai un nouveau piano, je joue une heure tous les jours, je reprends mes vieux morceaux...