Merci Mieuvotar, de mon côté je n'ai aucun soucis avec SoundCloud ou Youtube, mais ça m'est déjà arrivé avec des hébergements similaires.mieuvotar a écrit : mer. 07 mars, 2018 8:32Aucune idée. Curieusement, sur le mien, l'enregistrement se met en marche tout seul et directement dès que j'ouvre ce fil (ce qu'il ne fait pas pour les enregistrements SoundCloud ou YouTube (même 'embedded')...Caralire a écrit : mer. 07 mars, 2018 6:57Est-ce que quelqu'un aurait une hypothèse expliquant pourquoi je ne peux pas écouter cet enregistrement sur mon smartphone s'il vous plaît ?
EDIT : Ah, à présent que je suis sur mon ordinateur, mon hypothèse est que le lecteur intégré utilise flash et que pour une raison à déterminer mon téléphone ne sait pas faire ça. D'ailleurs mon ordinateur non plus : je dis oui utiliser flash une fois, mais ça ne fait qu'apparaître un rectangle blanc, pas de musique. La bonne nouvelle c'est que cette fois, en téléchargeant, j'arrive enfin à écouter Lee!
Merci Lee, il est très réussi ton Bach ! et je suis bien d'accord avec toi, plus vite n'apporterait rien de mieux.