Pas seulement...Pierre Salich a écrit : mer. 28 févr., 2018 18:35 Et puis dans les pianistes qui restent il n'y a pas seulement des inconnus de 2nde zone![]()
Bon, inconnu... c'est fort possible, mais de 2nde zone, sûrement pas !

Pas seulement...Pierre Salich a écrit : mer. 28 févr., 2018 18:35 Et puis dans les pianistes qui restent il n'y a pas seulement des inconnus de 2nde zone![]()
ben et moi alors on m'oublie ?A priori, sont toujours à bord : Arg, Jean-Séb, Athos, Quazart, Xiro, Lookingforthepianist, Alex2612, Julien.
Ah pardon ! Bien sûr on t'attend pour la suitebernard183 a écrit : mer. 28 févr., 2018 23:10ben et moi alors on m'oublie ?A priori, sont toujours à bord : Arg, Jean-Séb, Athos, Quazart, Xiro, Lookingforthepianist, Alex2612, Julien.
Bonne question. D'une part certains enregistrements proviennent de ma discothèque. De l'autre, pour les pistes que j'attrape sur internet, je recoupe avec d'autres sources, notamment parfois avec des extraits de piste dispo gratuitement sur des sites légaux.oiseau.prophète a écrit : jeu. 01 mars, 2018 11:52 Bonjour Pierre,
Je lis avec intérêt ce fil depuis le début et je me pose juste une question à la lecture des résultats préliminaires qui m'ont vraiment surpris vu la qualité des interprètes recalés
Comment es-tu sûr que l'interprétation mise en ligne correspond bien à l'auteur que tu cites ?
Je n'ai pas bien lu le protocole opératoire mais si tu prends des liens YouTube j'ai vu à de nombreuses reprises des erreurs dans les titres (par exemple "Horowitz play XXX" et une seule écoute permet d'avoir de gros doutes sur l'authenticité de la vidéo ce qui souvent n'est pas manqué d'être relevé dans les commentaires concernant la vidéo)
Merci d'avance pour ta réponse
alex2612 a écrit : ven. 02 mars, 2018 1:05 la version de gieseking on peut pas faire quelque chose.. Elle merite pas la sortie au premier tour ..grrrrrrr
Ou doit on porter reclamation ?
Sur les 4 votants du groupe B, nous étions 2 à trouver son Ondine formidable, mais les deux autres n'étaient vraiment pas d'accord...JPS1827 a écrit : mer. 28 févr., 2018 17:52(pourtant j'ai un grand souvenir de l'enregistrement de Gieseking, mais je ne l'ai pas écouté depuis si longtemps…)
A priori oui mais ça dépend aussi peu des autres membres, si tout le monde poste un avis très vite, je ne vais peut-être pas attendre ta contribution (mais vu le rythme du premier tour ça m'étonnerait et je pense que ton timing est adapté_Julien_ a écrit : ven. 02 mars, 2018 13:42 Ok bien noté !
Je pars en vacances ce soir, donc de retour le WE du 10 mars ==> un retour vers le 17/18 mars serait OK ?