Messieurs, bonjour
Suite au décès de mon oncle, je cherche à vendre son clavecin de type flamand à 1 clavier, Signature "atelier Marc Ducornet à Paris 1998". Je souhaites par respect pour son ancien propriétaire qu'il soit dans de bonnes mains
et compte tenu de la situation et de l'urgence, il sera vendu en dessous de son cours théorique !!! connaissez vous une personne intéressée ? merci de votre réponse, bien cordialement
Vend Clavecin, urgent suite décès
- VIX
- Mon piano : schimmel 122se.C.Bechstein208
Re: Vend Clavecin, urgent suite décès
Mettez une annonce sur le site "Clavecin en France".
-
- Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)
Où se trouve-t-il ?
- VIX
- Mon piano : schimmel 122se.C.Bechstein208
www.clavecin-en-france.org. Trés peu actif, mais efficace semble-t-il pour achat et vente d'instruments. Intéréssant pour une recherche des facteurs.
Bonjour! Est qu'il est encore à vendre?thvaadls a écrit : dim. 25 févr., 2018 20:54 Messieurs, bonjour
Suite au décès de mon oncle, je cherche à vendre son clavecin de type flamand à 1 clavier, Signature "atelier Marc Ducornet à Paris 1998". Je souhaites par respect pour son ancien propriétaire qu'il soit dans de bonnes mains
et compte tenu de la situation et de l'urgence, il sera vendu en dessous de son cours théorique !!! connaissez vous une personne intéressée ? merci de votre réponse, bien cordialement
Merci beaucoup de votre réponse.
Bonjour!
Est que le clavecin est encore à vendre?
Ou il se trouve? et quel est le prix?
Laura Mendy.
Est que le clavecin est encore à vendre?
Ou il se trouve? et quel est le prix?
Laura Mendy.