Yapluka a écrit : lun. 05 févr., 2018 20:15
Bonsoir André
Je t'ai ajouté en page 1, à côté de Okay et Spianissimo : que du beau monde pour un très beau prélude !
Merci beaucoup Yapluka. Je vois que tu es toujours dévoué pour les chopiniens ...!
PtitPoulet a écrit : lun. 05 févr., 2018 20:25
Bonsoir,
Si c'est possible j'aimerai ajouter mon modeste contribution à ce fil avec quelques enregistrements :
Prélude n°4 ... Transcription par Chopin de Wiosna ... Bourrée n°1
...
Bonsoir et bienvenue sur ce fil PtitPoulet (étrange pseudo en vérité : tu es dans la police ?)
Tes trois prestations sont en page 1.
Bonsoir Yapulka,
lol non je suis pas dans la police, mais j'aime bien les noms d'oiseau Mais, si je puis me permettre, n'est ce pas une remarque curieuse pour quelqu'un coiffé d'une coquille d'oeuf
Merci beaucoup d'avoir ajouter mes vidéos.
Bonne soirée
J'ai réenregistré et publié sur YouTube les préludes déjà publiés sur Soundcloud, en ajoutant les numéros 14 et 21.
A venir, les n° 1, 2, 3, 17, 18, 23 et, j'espère, le 12.
Pour les vraiment "costauds" (5, 8, 16, 19, 24), on verra plus tard...
mllevinet a écrit : dim. 11 févr., 2018 23:05
Bonsoir !
Ayant reçu une notification sur ce sujet, je souhaite ajouter ma contribution pour la polonaise heroique op.53
Personne n'avait osé la poster celle-ci encore....C'est une interprétation qui joue sur la finesse plus que la puissance avec une remarquable maîtrise technique, on est pas loin du niveau pro là.....très beau.
Bonsoir !
Ayant reçu une notification sur ce sujet, je souhaite ajouter ma contribution pour la polonaise heroique op.53
Personne n'avait osé la poster celle-ci encore....C'est une interprétation qui joue sur la finesse plus que la puissance avec une remarquable maîtrise technique, on est pas loin du niveau pro là.....très beau.
I agree.
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
Bonsoir !
Sacré programme !! Et très belle technique, bravo !
Bonsoir !
Très belle prestation d'ensemble dans des conditions toujours difficiles
J'ai aussi ajouté un réenregistrement de la mazurka op50 n°3 que j'avais publiée sur Soundcloud, je pense qu'il y a un (tout petit) mieux.
(De toute façon, je n'ai plus les sources !)
Bonsoir !
L'enregistrement commence à dater... Ça commence à 4:50.
Bonjour MlleVinet
Ta contribution pour la polonaise héroïque est en page 1 (normalement la video commence à 4'50")
Quazart, je connais très mal les Préludes & Mazurkas de Chopin (et il faut que j'y remédie au plus vite), mais j'ai beaucoup apprécié écouter ta version de cette Mazurka. Comme d'habitude, nuances et intentions de phrasé sont au rendez-vous. Rien à redire non plus sur ce court et joli prélude.
Je poste ici mon premier enregistrement du Nocturne op.9 n°1 de Chopin :