Ouiiiiiiii c'est ça voilàSpykou a écrit : jeu. 08 févr., 2018 9:22 [...]
edit : ce n'était pas jsb ? on le voit apparaître ici http://webcache.googleusercontent.com/s ... clnk&gl=uk

Ha ha merci

Ouiiiiiiii c'est ça voilàSpykou a écrit : jeu. 08 févr., 2018 9:22 [...]
edit : ce n'était pas jsb ? on le voit apparaître ici http://webcache.googleusercontent.com/s ... clnk&gl=uk
je dirais même qu'en ce moment c'est plutôt tendance Chopino-romantique, une époque c'était plutôt Bach-baroque ( plus dans mes goûts)mais ce n'est pas grave on trouve toujours quelque chose qui nous intéresseça C'est vrai que PM C'est vraiment "classique,classique".
Si quelqu'un veut me donner son nom en privé, je peux tenter de voir si quelqu'un sur place pourrait aller jeter un oeil. On ne perd rien à tenter...
Merci Casto pour le surnom, moi je n'ai encore donné de sobriquet à personne, je crois.castorex a écrit : mar. 06 févr., 2018 10:03 Par pitié n'échanger pas avec le troll de service
Il doit s'agir de quelqu'un qui possède plusieurs comptes ici et qui s'amuse comme il s'était amusé ailleurs.
Ni des autres modérateurs ( .trices plutôt..) Mimie, Mélodine...
Meilleur souvenir à Mimie et Exeter. Demande lui si elle est au courant de quelque chose et qu'elle n'hésite pas à venir iciKhali a écrit : dim. 25 févr., 2018 19:43 Je suis amie sur FB avec Mimie....s'il faut lui passer un message, je veux bien le faire![]()
Rhhooo quel lapsus!
Je ne pense pas, Humeur-piano est encore "vivant"Mimie a écrit : lun. 26 févr., 2018 21:47
Quant à la cause, le non renouvellement de la cotisation à l'hébergement ne serait pas la première fois.
Qu'est-ce que ça veut dire ? Que autre personne que Fnor ne peut prendre sa place pour paiement ou droits ?
Il s’agit plutôt de transfert d’un opérateur à un autre. Il s’agit plus d’une protection, mais le transfert se fait de toute façon à l’initive du propriétaire.Lee a écrit : mar. 27 févr., 2018 1:04Qu'est-ce que ça veut dire ? Que autre personne que Fnor ne peut prendre sa place pour paiement ou droits ?chris76 a écrit : Status: clientTransferProhibited
Name Servers: