Bon et bien tout a été dit par jean-séb bien mieux que je n'aurais su le faireVirgule a écrit : ven. 19 janv., 2018 19:31Merci Jean-Séb pour ce superbe compte rendu qui m'aurait très certainement convaincue de prendre des billets... si j'avais été un peu plus proche !jean-séb a écrit : ven. 12 janv., 2018 10:30 J'ai assisté hier soir à la première d'un concert-spectacle qui va se redonner pendant quelques jours et qui m'a enthousiasmé au-delà de toute espérance. Il s'agissait du concert donné la Salle Cortot, par le Centre de musique de chambre de Paris dirigé par Jérôme Pernoo.Je plussoie !Spianissimo a écrit : mar. 16 janv., 2018 16:03
ça permet accessoirement aux provinciaux et exilés de vivre par procuration ce bouillonnement culturel et musical parisien, d'autant que ces concerts et les impressions des Pmistes (chanceux) qui y assistent sont admirablement retranscrits, c'est un partage tout à fait bénéfique, il ne faut avoir aucun doute à ce sujet.
Spectacle superbe et de l'avis de personnes présentes qui l'ont vu plusieurs fois encore plus abouti hier soir
Tu peux ranger ton porte-monnaie jean-séb d'autant que l'entracte qui a permis quelques belles rencontres n'a pas été le moment le moins fort de la soirée
Sinon pour faire un peu de publicité et rester dans le monde du piano un récital présenté par "Les Amis de Marie-Laure"
Julien Libeer(élève de Maria Joao Pirès) dans un programme Lipatti - Ravel -Berg - Strauss
Ce sera salle Cortot le samedi 3 février à 20h30
http://www.sallecortot.com/concert/reci ... m?idr=7905