Partitions Xylophone

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Utricule

Partitions Xylophone

Message par Utricule »

Bon, je sais ce que certains vont dire: "C'est un forum sur le piano, pas le xylo." Mais je me risque tout de même à vous demandez si vous connaîtriez des sites internets qui offrent des partitions de xylophone. Certes, mon instrument préféré reste sans contredit le piano (raison pour laquelle je vais rentrer au Cégep (Collège d'enseigne général et professionnel*, c'est le stade pré universitaire au Québec où on y rentre généralement à 17 ans (les Cégeps sont propres et uniques au système d'éducation du Québec)) en musique à l'automne (si j'y suis accepté bien sur)) ,mais je suis tout de même intéressé à découvrir ce merveilleux instrument que j'ai découvert dans mon orchestre scolaire après avoir pris la place de l'ancienne fille qui s'en occupait et qui avait laisser tomber puisqu’elle n’aimait pas ça (j'était percussionniste et je fut transféré au "mallets" (maillets?) au début de l'année scolaire). Mais bon, je ne suis pas venu vous faire ma biographie, mais vous demandez des partitions.

Donc merci de votre aide précieuse.

Édit: Il faudrait, préférablement, que ces partitions soit gratuites, merci.
Utricule

Message par Utricule »

Je crois donc que je serai condamné à errer sur google et yahoo jusqu'à la fin des temps... :cry:
Hellblack

Message par Hellblack »

Bein j'ai cherché hier pendant à peu près une demi-heure, mais j'ai rien trouvé de gratuit...désolé! :roll:
Utricule

Message par Utricule »

Merci beaucoup Hellblack, je vais essayer de me renseigner à mes profs de musique cette semaine, mais ça me surprendrait qu'ils aient quoi que ce soit, je crois que c'est la seule initiative que j'ai pour le moment...

Encore merci!
Répondre