il y manque un "a " dans le nom du compositeur :
Miyagi Michio
et non pas Miygi
Merci Lee de le corriger.
Doubi (or not Doubi ?Doubidoudom a écrit : sam. 13 janv., 2018 11:22 Je te confirme que je viendrai bien. Par contre c'est certain maintenant que je n'aurai pas le temps de préparer un Debussy et jouerai donc soit la 4ème soit la 2ème ballade de Chopin.
Lee, si je n’étais pas autant sujet au trac
Pour l'instant je n'ai pas, mais je joue les 4 ballades au musée de Montmartre le 16 février. Je les posterai à ce moment-là.Yapluka a écrit : sam. 13 janv., 2018 11:35 Doubi (or not Doubi ?!), si tu as un enregistrement de toi jouant la deuxième ballade de Chopin, je suis preneur pour le fil "Chopin"
... (Pardon pour le HS
)
Ce n'est pas dimanche, c'est ce samedi mais c'est le même weekend, dommage de ne pouvoir t'entendre.Yapluka a écrit : sam. 13 janv., 2018 16:04 Mais bon, de toute façon, dimanche prochain ce n’est pas possible : la semaine qui vient est une semaine d’examens du premier semestre, donc je serai de correction de copies tout le w.e. et même au delà !)
je vais réfléchir......Lee a écrit : lun. 15 janv., 2018 21:52 Finalement nous aurons (si j'ai bien calculé) beaucoup de temps de rab. Alors celles et ceux qui veulent s'ajouter à nous sont les bienvenues et les PMistes inscrites peuvent ajouter même des non-Debussy, allez-y !