Nicolas a écrit :Bon on va me dire que je cherche là... mais lorsque j' essaie de convertir il y a une annonce d' erreur, comme quoi je devrais m' inscrire...
C'est toi qui vient de faire sauter le forum ???
tu es dangereux !
Nicolas a écrit :Bon on va me dire que je cherche là... mais lorsque j' essaie de convertir il y a une annonce d' erreur, comme quoi je devrais m' inscrire...
Que faire?
Tu ne t'occupes pas de ce message, tu cliques sur ok, tu as bien compris que si tu voulais le logiciel complet, il fallait prendre la licence, et c'est bon.
caminante, no hay camino, se hace camino al andar. Veritas odium parit, obsequium amicos
Mouais... le malheur c' est que le programme refuse de continuer l' opération
: " The CODEC required to compress 'C:\Documents and Settings\nico\Mes documents\Ma musique\REC10 (lecteur Mp3) Piano Improvisation - Nicolas Roulive.mp3' could not be opened. "
C'est toi qui vient de faire sauter le forum ???
tu es dangereux !
Nicolas a écrit :Mouais... le malheur c' est que le programme refuse de continuer l' opération
: " The CODEC required to compress 'C:\Documents and Settings\nico\Mes documents\Ma musique\REC10 (lecteur Mp3) Piano Improvisation - Nicolas Roulive.mp3' could not be opened. "
visiblement, ton fichier est déjà en .mp3 ?
caminante, no hay camino, se hace camino al andar. Veritas odium parit, obsequium amicos