Bonjour,
Je souhaite apprendre à jouer du piano et pour cela je veux en acheter un.
Je n'y connais rien en piano n'y en marques. Je sais seulement que je le veux à clavier numérique, avec branchement casque et qu'il puisse enregistrer ce que je joue pour pouvoir me corriger. Meuble ou transportable, peu importe, mais ne dépassons pas les 1000€ si possible (environ... je ne suis pas à 100€ près).
Par avance, merci grandement pour vos conseils et recommandations,
Cordialement
Besoin de conseils pour acheter mon premier piano
-
-
- Mon piano : Petrof 160cm
Re: Besoin de conseils pour acheter mon premier piano
Bonjour,
On peut trouver de bonnes occasions en numérique dans ton budget(j'ai récemment vendu un Kawai CA13 en parfait état pour 600€), je pense que ça vaudrait le coup. On peut parfois trouver des Nord ou des kawai haut de gamme par exemple en dessous de 1000€ en négociant.
Je te conseillerais de choisir aussi un bon casque, ça change vraiment tout.
On peut trouver de bonnes occasions en numérique dans ton budget(j'ai récemment vendu un Kawai CA13 en parfait état pour 600€), je pense que ça vaudrait le coup. On peut parfois trouver des Nord ou des kawai haut de gamme par exemple en dessous de 1000€ en négociant.
Je te conseillerais de choisir aussi un bon casque, ça change vraiment tout.
- DIDIER25
- Mon piano : ORGUE JOHANNUS
Re: Besoin de conseils pour acheter mon premier piano
Je te recommande Yamaha ou Roland. dans cette dernière marque deux modèles intéressants : le FP 30 en portable et le HP 102, meuble avec trois pédales, un super produit, simple, efficace, un vrai toucher piano et garanti 3 ans.
ET SI NOUS VALIONS MIEUX QUE LE BONHEUR ? - Franz Liszt.