Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum que je parcours depuis quelque temps à l'affut de pistes intéressantes.
Je cherche à changer un piano qui sert pour mon apprentissage, je suis des cours avec intérêt depuis 1 an et demi.
Il est temps - du moins c'est ce que je pense - d'évoluer. Aussi je regarde les conseils prodigués dans ces colonnes et j'ai remarqué que la série U Yamaha était considéré comme intéressant pour les novices. En fouillant les annonces du bon coin, j'ai trouvé un piano U2 numéro de série 1120259- ce qui signifie qu'il a était construit vers 1970-71, il a était régulièrement entretenu. Le prix demandé est de 1500 €.
Qu'en pensez-vous ?
avis yamaha U2 d'occasion
- Jacques Béziat
- Mon piano : CLP-675 + orgue Hoffrichter/Hauptwertk
Re: avis yamaha U2 d'occasion
Bonjour,
Il est sûr que c'est vieux, mais tout dépend de l'état, de l'entretien.
Il faut le jouer, quitte à se faire accompagner d'un accordeur compétent moyennant finance qui évaluera si ce piano est encore viable.
Il faut le jouer, quitte à se faire accompagner d'un accordeur compétent moyennant finance qui évaluera si ce piano est encore viable.

Ma chaîne Youtube : ICI
Re: avis yamaha U2 d'occasion
d'accords merci beaucoup, je pense demandé à ma prof de piano elle doit surement connaitre un accordeur compétentJacques Béziat a écrit : lun. 18 déc., 2017 10:01 Bonjour,
Il faut le jouer, quitte à se faire accompagner d'un accordeur compétent moyennant finance qui évaluera si ce piano est encore viable.![]()