avis yamaha U2 d'occasion

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
ventus

avis yamaha U2 d'occasion

Message par ventus »

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum que je parcours depuis quelque temps à l'affut de pistes intéressantes.
Je cherche à changer un piano qui sert pour mon apprentissage, je suis des cours avec intérêt depuis 1 an et demi.
Il est temps - du moins c'est ce que je pense - d'évoluer. Aussi je regarde les conseils prodigués dans ces colonnes et j'ai remarqué que la série U Yamaha était considéré comme intéressant pour les novices. En fouillant les annonces du bon coin, j'ai trouvé un piano U2 numéro de série 1120259- ce qui signifie qu'il a était construit vers 1970-71, il a était régulièrement entretenu. Le prix demandé est de 1500 €.
Qu'en pensez-vous ?
Jacques Béziat
Mon piano : CLP-675 + orgue Hoffrichter/Hauptwertk

Re: avis yamaha U2 d'occasion

Message par Jacques Béziat »

Bonjour,

Il est sûr que c'est vieux, mais tout dépend de l'état, de l'entretien.

Il faut le jouer, quitte à se faire accompagner d'un accordeur compétent moyennant finance qui évaluera si ce piano est encore viable. :)
Ma chaîne Youtube : ICI
ventus

Re: avis yamaha U2 d'occasion

Message par ventus »

Jacques Béziat a écrit : lun. 18 déc., 2017 10:01 Bonjour,

Il est sûr que c'est vieux, mais tout dépend de l'état, de l'entretien.

Il faut le jouer, quitte à se faire accompagner d'un accordeur compétent moyennant finance qui évaluera si ce piano est encore viable. :)
d'accords merci beaucoup, je pense demandé à ma prof de piano elle doit surement connaitre un accordeur compétent
Répondre