Behzod Abduraimov
- Wladyslaw
- Mon piano : Schimmel 132 KONZERT Twin Tone
Behzod Abduraimov
Entendu ce soir la fin de la sonate de Liszt par Behzod Abduraimov à la radio (concert de la fondation Vuitton). J'ai trouvé l'interprétation absolument fabuleuse. Vous connaissez ce pianiste ?
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
-
- Mon piano : Yamaha GA1
Re: Behzod Abduraimov
Fais une petite recherche sur le forum tu auras un compte rendu assez récent. ..
je n'ai pas trouvé le public follement enthousiaste ce soir
je n'ai pas trouvé le public follement enthousiaste ce soir
- Wladyslaw
Tu étais à la fondation Vuitton ?
Je n'ai entendu que la toute fin de la sonate en rentrant du tennis .... j'ai trouvé vraiment fabuleux le peu que j'ai entendu.
Je n'ai entendu que la toute fin de la sonate en rentrant du tennis .... j'ai trouvé vraiment fabuleux le peu que j'ai entendu.
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Merci pour le signalement du concert que je n'ai écouté qu'en 2e partie et peut-être un peu distraitement. J'ai entendu les deux Schubert et j'ai eu effectivement l'impression que le public était assez mou, et peut-être pas du tout nombreux. Ensuite, j'ai entendu une bonne partie de la 6e sonate de Prokofiev mais j'ai décroché. C'est une musique que j'écoute plus volontiers en salle que chez moi.pianojar a écrit : jeu. 07 déc., 2017 22:14 je n'ai pas trouvé le public follement enthousiaste ce soir
J'étais au concert hier soir.
A priori c'était complet (mais j'étais au premier rang du coup j'ai pas vu si c'était le cas).
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé la sonate de Liszt, mais aussi le MM de Schubert et le Liebestod. C'est un des rares pianistes qui n'a pas peur de jouer un vrai pianissimo. C'était ma première fois à la FLV, c'est une très belle salle avec une excellente acoustique.
A priori c'était complet (mais j'étais au premier rang du coup j'ai pas vu si c'était le cas).
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé la sonate de Liszt, mais aussi le MM de Schubert et le Liebestod. C'est un des rares pianistes qui n'a pas peur de jouer un vrai pianissimo. C'était ma première fois à la FLV, c'est une très belle salle avec une excellente acoustique.
-
- Mon piano : Yamaha GA1
Non j'ai regardé la 1ère partie en video sur le lien mentionné et écouté la 2nde partie sur radio classiqueWladyslaw a écrit : jeu. 07 déc., 2017 22:19 Tu étais à la fondation Vuitton ?
Apparemment c'était completjean-séb a écrit : ven. 08 déc., 2017 9:11 Merci pour le signalement du concert que je n'ai écouté qu'en 2e partie et peut-être un peu distraitement. J'ai entendu les deux Schubert et j'ai eu effectivement l'impression que le public était assez mou, et peut-être pas du tout nombreux.
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Les applaudissements paraissaient maigres, mais c'est peut-être aussi dû au placement des micros.
https://www.medici.tv/en/concerts/behzo ... prokofiev/
La vidéo du concert est disponible sur Medici jusqu’au 7 Mars 2018.
Sinon, le mystère du placement des micros est résolu ; ils étaient placés DANS le piano.
La vidéo du concert est disponible sur Medici jusqu’au 7 Mars 2018.
Sinon, le mystère du placement des micros est résolu ; ils étaient placés DANS le piano.
- Wladyslaw
Merci Envrak
La sonate de Liszt est vraiment fabuleuse, quelle fougue !
La sonate de Liszt est vraiment fabuleuse, quelle fougue !