concours piano
- Cadenza
- Mon piano : Yamaha M1A
Re: concours piano
[Hors sujet]Ton histoire de gâteau au chocolat me rappelle une blague vue sur facebook : vous désirez manger des oeufs, car c'est bon pour la santé, mais vous n'aimez pas le goût? Ajoutez-y de la farine, du beurre, du lait, du sucre et du cacao! (et on voit une photo d'un gâteau au chocolat).[/Hors sujet]
Mon parcours musical, du jour 1 (février 2016), avec ses hauts et ses bas. ;)
-
- Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP
Haha ! Oui sauf que pour la santé 1+0+0+0+0 = 0 (1 étant l’œuf bon pour la santé, les 0 étant le beurre, le sucre, le lait, et le cacao)Jouishy a écrit : jeu. 30 nov., 2017 16:09 [Hors sujet]Ton histoire de gâteau au chocolat me rappelle une blague vue sur facebook : vous désirez manger des oeufs, car c'est bon pour la santé, mais vous n'aimez pas le goût? Ajoutez-y de la farine, du beurre, du lait, du sucre et du cacao! (et on voit une photo d'un gâteau au chocolat).[/Hors sujet]
Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/MrBigrounours
J'ai reparlé avec ma prof, elle est d'accord que je ne dois pas me mettre dans la catégorie moyen 1. Je lui ai parlé d'autres oeuvres pour un autre concours, mais elle ne semblait pas enthousiaste, peut-être comme elle était assez deçue et déprimée par l'audition pour plusieurs raisons (pas mon fils qui a bien joué). Alors je vais laisser tomber le sujet et l'idée (avec beaucoup de soulagement).
Finalement ma motivation principale aurait été de effacer des mauvaises souvenirs d'avoir joué en concours adolescente. Avec réfléxion, c'était pouvoir jouer les oeuvres que j'aime beaucoup pour d'autres qui soigne ces blessures, et avec vous, j'ai déjà pu surmonter le sentiment terrible de "je veux être ailleurs, n'importe où sauf ici" du trac, et je peux maintenant sentir un vrai partage et un bonheur de le faire. Alors merci chers amis pour avoir été la source de la guérison !
Finalement ma motivation principale aurait été de effacer des mauvaises souvenirs d'avoir joué en concours adolescente. Avec réfléxion, c'était pouvoir jouer les oeuvres que j'aime beaucoup pour d'autres qui soigne ces blessures, et avec vous, j'ai déjà pu surmonter le sentiment terrible de "je veux être ailleurs, n'importe où sauf ici" du trac, et je peux maintenant sentir un vrai partage et un bonheur de le faire. Alors merci chers amis pour avoir été la source de la guérison !

“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
- Cadenza
- Mon piano : Yamaha M1A
C'est ce pourquoi c'est une blague.bigrounours a écrit : ven. 01 déc., 2017 11:04Haha ! Oui sauf que pour la santé 1+0+0+0+0 = 0 (1 étant l’œuf bon pour la santé, les 0 étant le beurre, le sucre, le lait, et le cacao)Jouishy a écrit : jeu. 30 nov., 2017 16:09 [Hors sujet]Ton histoire de gâteau au chocolat me rappelle une blague vue sur facebook : vous désirez manger des oeufs, car c'est bon pour la santé, mais vous n'aimez pas le goût? Ajoutez-y de la farine, du beurre, du lait, du sucre et du cacao! (et on voit une photo d'un gâteau au chocolat).[/Hors sujet]

Tant mieux si tu as pu prendre une décision éclairée, Lee, en ciblant tes objectifs qui, finalement, ne concordaient pas avec la démarche.Lee a écrit : ven. 01 déc., 2017 14:38 J'ai reparlé avec ma prof, elle est d'accord que je ne dois pas me mettre dans la catégorie moyen 1. Je lui ai parlé d'autres oeuvres pour un autre concours, mais elle ne semblait pas enthousiaste, peut-être comme elle était assez deçue et déprimée par l'audition pour plusieurs raisons (pas mon fils qui a bien joué). Alors je vais laisser tomber le sujet et l'idée (avec beaucoup de soulagement).
Finalement ma motivation principale aurait été de effacer des mauvaises souvenirs d'avoir joué en concours adolescente. Avec réfléxion, c'était pouvoir jouer les oeuvres que j'aime beaucoup pour d'autres qui soigne ces blessures, et avec vous, j'ai déjà pu surmonter le sentiment terrible de "je veux être ailleurs, n'importe où sauf ici" du trac, et je peux maintenant sentir un vrai partage et un bonheur de le faire. Alors merci chers amis pour avoir été la source de la guérison !![]()

Mon parcours musical, du jour 1 (février 2016), avec ses hauts et ses bas. ;)