C'est ce que je m'étais dit en écoutant ceux d'Envrac ( comme ceux de Cassard) Comment fait-il? Ou place -t-il son ou ses micros? C'est très correct comme son.katy a écrit : mer. 29 nov., 2017 22:51 Oui on en avait déjà parlé... grâce à moi...!!
En dehors du problème juridique... je suis désolée mais je ne vois pas quelle valeur artistique a cet enregistrement intégral... c'est affreux... j'ai écouté quelques secondes par curiosité... je suis désolée mais ce n'est pas Lucas pour moi... c'est horrible...je préfère lire les compte-rendus...
Tout comme certains enregistrements que j'ai entendus diffusés par Cassard...(qui bénéficiait peut-être de la complicité tacite de l'artiste, avec un matériel aussi énorme à l'époque...)
Ceux d'Envrac me dérangent moins, ce sont des extraits et ils sont au moins de bonne qualité...
Ceux de blancette par contre...Tout simplement horribles. Je ne peux pas écouter cela

Et ce n'est pas cela qui me fera rejoindre le clan des Fans de Debargue ( pour le moment je ne l'ai pas assez écouté et comparé dans mes œuvres préférées, mais je suis convaincue que c'est un très grand artiste ) et d'une façon générale, il me faut voir un artiste en "live" pour tomber sous le charme ( et comme je suis plutôt bon public, je marche presque toujours! )
Ces piteux extraits sont-ils de nature à m'empêcher d'acheter les disques? Possible...mais de toutes façons je n'ai pas l'intention de les acheter, essentiellement faute de temps pour les écouter

C'est comme les vidéos et photos smartphone qui sont en train de remplacer les images de qualité, et une majorité de gens ne voient pas la différence avec les images faites avec de bonnes optiques.