Cela dit, avez vous remarqué a la toute fin il enlève ses doigts du clavier ... qui n'est plus celui du piano mais celui d'un clavier numérique... ? Ou c'est moi qui comprend rien ?

Ah oui ! Obligé !
Tous les clichés, tous les poncifs dont le marketing affuble le Romantisme en général et la musique de Chopin en particulier ...C'est pour ça que je faisais un parallèle avec le clip de rap, qui lui aussi a ses "codes"...mais diamétralement opposés! Et tout aussi caricaturaux.Spianissimo a écrit : jeu. 19 oct., 2017 22:58 Alors là vous m'étonnez....![]()
pas besoin de faire une parodie...c'est déjà une parodie...savant mélange entre un clip de Clayderman et un film de David Hamilton....
Ouaip ! Mais il a tout de même du mérite. Je trouvais qu'il grimaçait un peu, mais avec toute cette fumée...Spianissimo a écrit : jeu. 19 oct., 2017 22:58 Alors là vous m'étonnez....![]()
pas besoin de faire une parodie...c'est déjà une parodie...savant mélange entre un clip de Clayderman et un film de David Hamilton....
C'est une bonne base pour l'audio
Absolument.Arabesque44 a écrit : ven. 20 oct., 2017 7:25
C'est une bonne base pour l'audio...Mais il faut manque le scénario et les images ( violence, sexe et grosses bagnoles...)
+1Naropa a écrit : mar. 02 janv., 2018 21:24 Le clip de Trifonov avec ses flous "artistiques" et cette ballerine a des relents hamiltoniens ! Du pictorialisme au service d'une video pseudo-romantique… !![]()