chris76 a écrit : dim. 17 sept., 2017 2:17
Puisque la refonte du forum est d'actualité, pourrait-on avoir une petite modif : que le clic (gauche) sur un lien externe l'ouvre dans un nouvel onglet. J'oublie toujours qu'il y a le clic droit pour ça, mais je suis un peu fainéant ...
Juste un constat d'un erreur avec le changement. On ne peut plus faire des recherches avancées en cochant "sujets", au lieu des "messages" sous "Afficher les résultats sous forme de :" - il y a toujours cet erreur qui s'affiche :
Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]
Expression #1 of ORDER BY clause is not in SELECT list, references column 'pianomajeur_phpbb.t.topic_last_post_time' which is not in SELECT list; this is incompatible with DISTINCT [3065]
Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
mieuvotar a écrit : sam. 30 sept., 2017 9:53
Et si Lee n'arrive plus à faire ses recherches, le forum est très mal !
(et je confirme, j'ai la même erreur chez moi aussi)
Merci Mieuvotar. Ça fait beaucoup plus longue, tout s'affiche en messages au lieu des sujets.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Petite question : c'est normal que sur téléphone plusieurs infos comme piano et localisation des PMistes n'affichent pas ? C'est peut-être une question d'espace...