Je n'y connais rien et il est un peu usé, mais se nettoierai et s'accorderai sans problèmes, mais N'y connais rien haha alors Si quelquun pouvait me renseigner svp

En l'occurrence, sur les photos, je détecte des signes suffisamment sérieux pour rendre frileux tout acquéreur potentiel:DIDIER25 a écrit : mar. 12 sept., 2017 20:28 On nous en propose à l'achat, ou même en dons tous les jours, et c'est peine de voir la déception des propriétaires quand on leur explique que la seule issue c'est la déchetterie.
DIDIER25 a écrit : mar. 12 sept., 2017 20:28 On nous en propose à l'achat, ou même en dons tous les jours, et c'est peine de voir la déception des propriétaires quand on leur explique que la seule issue c'est la déchetterie.