Merci beaucoup Okay, tu as joué une part critique et essentiel.
Oui, le travail "paie" et je dois m'habituer je suppose...

Sans oublier le stade "laisser reposer" qui m'a bien convenu.
C'est vrai que finalement j'ai eu seulement un vrai rodage, ou deux, ils m'ont gentiment écouté deux fois.

Je n'ai pas eu le courage d'aller jouer à la gare de l'Est comme j'avais prévu au début. Mais j'aurais dû, le juge qui tapait son pied dans l'air ou le son Yamaha mal reglé, le ressenti glauque d'être dissèquer en comité m'auraient moins déstabilisée, peut-être. Tout bêtement pour être obligé de bien regler la tabouret, l'erreur d'avoir été trop proche est lié au fait que chez moi je laisse le tabouret comment il faut.
Demain soir c'est la lutte des horaires, ils prennent en compte nos 3 préférences horaires sur 2 jours différents / 1 préf des profs et ensuite ils nous attribuent un, sans garantir pouvoir remplir nos souhaits.
J'ai demandé un prof plus indulgent pour mon fils et un plus exigeant pour moi. Et la rentrée se fait après le 18. Oui, je crois que c'est une fois par semaine...j'ai peur de ne pas suffisamment avancer entre les cours surtout si je dois travailler plusieurs morceaux, je ne sais pas ce que le prof va exiger, on verra...
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington