Prélude Rachma : pb doigté
- Wladyslaw
- Mon piano : Schimmel 132 KONZERT Twin Tone
Surement pas !
je l'ai ramené chez lui et je veux pu en entendre parler.
C'est pour ca que j'aime bien ton chat ... c'est parce qu'il est loin !
Wlad.
je l'ai ramené chez lui et je veux pu en entendre parler.
C'est pour ca que j'aime bien ton chat ... c'est parce qu'il est loin !
Wlad.
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
- Wladyslaw
- Mon piano : Schimmel 132 KONZERT Twin Tone
ben comme tu veux. Elle peut venir aussi si elle veut, j'ai plein de repassage à faire. Ca te laissera du temps pour travailler ton concerto de LWB ...
W.
W.
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
Oui c'est trés impressionant ... Opus 27 je viens d' ecouter ton prélude de Rachmaninov et j'ai beaucoup aimé. Ca serait genial d'ailleurs si tu pouvais faire un topic avec tout les enregistrements que tu posterais.Samson a écrit : Mais je ne pourrais pas enchainer à la demande toutes ces pièces !
"Je ne cherche qu'à exprimer l'âme et le coeur de l'Homme"
Chopin
Chopin
Opus27,
oui, je suis trés aussi impressionné par la technique (informatique). Autant pour moi.....j'ai dit plus haut que le disque était un peu sale ou rayé et en fait je me suis trompé, donc 1000 pardons. Par contre j'ai deux questions:
1. peut-on changer le son d'une piste midi en sonorités de divers piano(steinway, bosen, bechstein...)je viens de découvrir par le biais de tes enregistrements qu'il était possible de le faire avec un son de piano quelconque
2.ça fait trois jours(depuis le post de la rhapsodie hongroise) que je me marre à lire TES messages (relisez-les, vous verrez, y-a de quoi passer de bons moments, niveau "perles" on est gâté,surtout quand on connais la supercherie) as tu un intérêt particulier à prendre les gens pour des crétins sur ce forum?
oui, je suis trés aussi impressionné par la technique (informatique). Autant pour moi.....j'ai dit plus haut que le disque était un peu sale ou rayé et en fait je me suis trompé, donc 1000 pardons. Par contre j'ai deux questions:
1. peut-on changer le son d'une piste midi en sonorités de divers piano(steinway, bosen, bechstein...)je viens de découvrir par le biais de tes enregistrements qu'il était possible de le faire avec un son de piano quelconque
2.ça fait trois jours(depuis le post de la rhapsodie hongroise) que je me marre à lire TES messages (relisez-les, vous verrez, y-a de quoi passer de bons moments, niveau "perles" on est gâté,surtout quand on connais la supercherie) as tu un intérêt particulier à prendre les gens pour des crétins sur ce forum?
"La main se soumet à l'esprit" Michel-Ange
C'est exceptionnel. C'est parce que c'est des pièces que je connaissais déjà,mais je ne suis pas un robot et je ne sais pas tout jouer! Demande moi du Debussy ou Ravel et vous allez voir la catastrophe!
Je voulais juste faire plaisir à notre Wlad. Mais je ne le ferai pas tous les jours non plus! Le temps libre me manque cruellement et surtout que l'appart soit sans femme et enfant pour pouvoir s'enregistrer. Et à -35 C en moyenne en Russie les ballades dehors sont plutot rares...Je profite donc d'etre revenu et qu'il fasse encore beau car après je pense qu'on va etre plus souvent cloitrés à la maison et je posterai sans doute moins. A moins que j'aille m'enregistrer à l'école de musique ou ailleurs?
On verra. D'autant que j'ai pas mal de choses à préparer, mais à l'occasion...

Je voulais juste faire plaisir à notre Wlad. Mais je ne le ferai pas tous les jours non plus! Le temps libre me manque cruellement et surtout que l'appart soit sans femme et enfant pour pouvoir s'enregistrer. Et à -35 C en moyenne en Russie les ballades dehors sont plutot rares...Je profite donc d'etre revenu et qu'il fasse encore beau car après je pense qu'on va etre plus souvent cloitrés à la maison et je posterai sans doute moins. A moins que j'aille m'enregistrer à l'école de musique ou ailleurs?
On verra. D'autant que j'ai pas mal de choses à préparer, mais à l'occasion...