Le lendemain, vous irez 10 fois plus vite. Surtout si vous avez pris soin le premier jour, dans votre lit avant de dormir de comprendre à nouveau le texte et ses difficultés.....

+100sylvie piano a écrit :À la suite de vos explications, un conseil, prenez une séance entière en première intention. sans jouer, partition sans piano. C'est ainsi qu'on doit démarrer un travail. Comprendre le texte, l'analyser. Puis les doigts sur le clavier sans jouer comme on murmurerait, simplement intégrer les déplacements, les difficultés et la structure musicale qui doit être absolument et lmmediatement intégrée au jeu pianistique.
Le lendemain, vous irez 10 fois plus vite. Surtout si vous avez pris soin le premier jour, dans votre lit avant de dormir de comprendre à nouveau le texte et ses difficultés.....
Si je dressais la table, pardon la liste de ce que j'ai en cuisine en ce moment, je passerais certainement pour GargantuaJacques Béziat a écrit :Comme toujours, j'ai plusieurs œuvres en chantier, la gourmandise....![]()
Dernier déchiffrage, le 4ème Impromptu de Schubert, que je vais travailler sous peu.
Oui.pianojar a écrit :Si je dressais la table, pardon la liste de ce que j'ai en cuisine en ce moment, je passerais certainement pour GargantuaJacques Béziat a écrit :Comme toujours, j'ai plusieurs œuvres en chantier, la gourmandise....![]()
Dernier déchiffrage, le 4ème Impromptu de Schubert, que je vais travailler sous peu.![]()
Mais ce n'est pas grave car celui-ci était autant avide de nourritures terrestres qu'intellectuelles![]()
L'opus 90 ?