Immense merci à toi.
En te souhaitant un peu plus de temps pour te voir discuter avec nous

Qu'on le bannisse !
J'ai des origines ukrainiennes pas russes ! Non mais ....jean-séb a écrit : jeu. 24 août, 2017 21:26 Finalement, c'est ma faute !!! Il y a donc bien un coupable !
Malik, Il faut que tu me dises si je peux continuer à bannir les spammeurs russes sans mettre en danger notre forum !
oui mais nous, nous sommes des humanistespianojar a écrit : jeu. 24 août, 2017 21:49 J'ai des origines ukrainiennes pas russes ! Non mais ....
Peut-être pas la guillotine mais attention au goulag !
Absente depuis mercredi 23 il semble que j'ai manqué un épisode important ! Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne pendant que je me baladais dans les hortillonnages et la belle ville d'Amiens, baie de Somme, etc ?????zende a écrit : jeu. 24 août, 2017 22:46 Je me suis sentie bien seule, tout à coup. Merci à Malik de nous avoir tous sauvés du naufrage
Bon alors ce n'aurait pas été le goulag comme Soljenitzine !!!!jean-séb a écrit : dim. 27 août, 2017 7:30 Tu as juste manqué d'être bannie par erreur pendant toute une longue nuit, à la suite de quelques incidents techniques !