C'est un peu (voire beaucoup) de l'hôpital qui se moque de la charité

merci lee .Lee a écrit :Bravo Robbi, j'ai bien apprécié ton interprétation de prélude 4. Je trouve que Chopin va bien avec la sonorité de ton Bechstein, et tu soignes bien le tout.![]()
C'est un peu (voire beaucoup) de l'hôpital qui se moque de la charitémais si j'avais une suggestion à faire, ça serait de faire attention au rythme de la mesure avec l'arpège à la main droite, de le faire chanter plus et de faire sortir le ré dièse haute de l'avant dernier accord.
personnelle?Jouishy a écrit :dans une interprétation très personnelle et, je pense, atypique (pour le meilleur et peut-être pour le pire).
J'ai comparé les 2 versions du Nocturne.robbi a écrit :j 'ai posté ce nocturne et la sonate claire de lune il y a 5 ans déjà
Mais c'est "le bon choix"!Serge a écrit :Parfois un troisième temps accentué à la main gauche me rappelle la mazurka. Si c'est votre choix....
Merci beaucoup.Arabesque44 a écrit :personnelle?Jouishy a écrit :dans une interprétation très personnelle et, je pense, atypique (pour le meilleur et peut-être pour le pire).
Ca dépend de ce qu'on entend par là...![]()
En effet, avec tes 70 semaines de piano seulement ton interprétation se démarque nettement des interprétations un peu laborieuses et martelées qu'on attend d'un apprenti-pianiste encore tout frais, et se rapproche des interprétations professionnelles. C'est très libre, souple, superbe!
"Heureusement" ( si j'ose dire...mais je rigole...) que les ornements légèrement "fébriles" rappellent que tu n'es pas encore 1er prix de Conservatoire!
Et puis il n'y a pas que la caméra qui a changé...Le piano, la tenue " de concert"...Waouhhh!!!![]()
Choix, non, je n'avais pas remarqué, mais à la réécoute, c'est flagrant...Serge a écrit :Effectivement, que de progrès jouishy!
Parfois un troisième temps accentué à la main gauche me rappelle la mazurka. Si c'est votre choix....
Zoom Q4n (versus anciennement webcam et vieil ordinateur portable).fugue a écrit :Super agréable à écouter! Bravo pour ce travail Jouishy et cet enregistrement
Par ailleurs, tu as eu raison de changer de caméra. C'est quoi?
Ah, y avoir pensé, j'aurais pu le régler. Il y a un petit bouton pour le volume d'enregistrement sur le dessus de la caméra. Je le laisse toujours à 8 normalement (sur 10), mais un paramètre constant dans des environnements différents n'est certainement pas optimal... Je n'y connais rien. XDLee a écrit :Je rejoins les louanges, bravo Jouishy.Parfois je trouvais trop fort mais je n'étais pas capable de déterminer s'il s'agissait du piano et l'emplacement du caméra.
Salut Zebzebestovol a écrit :Bonjour Yapluka,
j'ai retrouvé un enregistrement de la 1ère étude réalisé il y a quelques mois, qui me semble correct:
https://soundcloud.com/marc-yves-manoel/zoom0030-lrwav
Merci de l'ajouter si c'est possible,
j'espère qu'il vous plaira.