Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui serait assez doué pour m'écrire deux partitions depuis deux enregistrements. Il s'agît du morceau breathe me de Sia que je vais chanter à une audition. La tonalité originale du morceau est La Mineur et je la chante transposée 4 demi-tons au dessus.
Quelqu'un peut m'aider à faire l'arrangement piano?
Partition
Re: Partition
Bonjour,
Je me permets de répondre au cas où vous ne trouverez pas preneur, ce qui est souvent le cas malheureusement des demandes qu'on lit sur le forum comme la vôtre : c'est une tâche impossible pour la grande partie entre nous (comme moi) et pour ceux qui sont capables, généralement dans le cadre des projets qui prennent beaucoup de temps pour compléter, en général c'est leur métier et ce genre de travail est pour leur collaborateurs ou payants.
En vous souhaitant le meilleur pour votre projet et votre audition.
Je me permets de répondre au cas où vous ne trouverez pas preneur, ce qui est souvent le cas malheureusement des demandes qu'on lit sur le forum comme la vôtre : c'est une tâche impossible pour la grande partie entre nous (comme moi) et pour ceux qui sont capables, généralement dans le cadre des projets qui prennent beaucoup de temps pour compléter, en général c'est leur métier et ce genre de travail est pour leur collaborateurs ou payants.
En vous souhaitant le meilleur pour votre projet et votre audition.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
-
- Mon piano : SE122 Silent PE Yamaha
Re: Partition
Bonjour,
On peu aisément recopier la partition sur un logiciel comme Finale(payant) ou Muse score2(gratuit) pour ne citer que eux .... et le transposée comme vous le souhaitez.
Pour MuSecore2
1.Utilisez le raccourci Ctrl+A ou Cmd+A pour sélectionner la partition dans son intégralité
2.Dans le menu, allez dans Notes > Transposer
3.Choisissez de transposer par tonalité ou par intervalle
Math
On peu aisément recopier la partition sur un logiciel comme Finale(payant) ou Muse score2(gratuit) pour ne citer que eux .... et le transposée comme vous le souhaitez.
Pour MuSecore2
1.Utilisez le raccourci Ctrl+A ou Cmd+A pour sélectionner la partition dans son intégralité
2.Dans le menu, allez dans Notes > Transposer
3.Choisissez de transposer par tonalité ou par intervalle
Math