Enregistrement ,on entend pas la main gauche

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Mattoute

Enregistrement ,on entend pas la main gauche

Message par Mattoute »

Bonjour,je me présente mattoute ,30 ans

On viens de me donner un piano (un jouer),j'ai donc commencer à essayer sans rien apprendre parce que je n'est pas envie tout simplement ,il suffit d'écouter

J'ai enregistré sur le pc et on entend pas du tout comme dans le casque ;la main gauche est presque inaudible alors que quant je joue,elle est très présente
Voici un petit extrait de ma première partition qui dur 3 min pour le moment ,ne faite pas attention au jeu ,j'ai du jouer 5h en tout à partir de rien ,le début à été dur pour trouver les bonne sonorité à l'oreille :|

...

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accorderez
Modifié en dernier par Mattoute le jeu. 15 juin, 2017 19:49, modifié 1 fois.
Caralire
Mon piano : Yamaha C2X SH

Re: Enregistrement ,on entend pas la main gauche

Message par Caralire »

Bonjour Mattoute, je ne comprends pas, poses-tu une question ?
Mattoute

Message par Mattoute »

Oui navré ^^

Pourquoi,j'entends mal la main gauche,il n y a que dans le casque que ca va mais sinon ,elle est quasi inaudible
Ce serait du au piano ou parce que je joue une seul note par une seul note avec celle-ci

Ou alors,y a t-il un moyen de traficoter ça via un ampli virtuel de qualité ,j'utilise guitar rig la ,oui,c 'est un peu fou fou mais je ne peu pas investir pour le moment dans quelque chose de plus sérieux
Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre :|

Bon,,je viens de comprendre en regardant mon bébé toucher au note
La main gauche ne fait que s'accorder avec la main droite,en faite il me manque un instrument #-o
Ce n'est vraiment pas évident le début quant même ,encore une fois ,navré de m'être mal exprimé mais au moins,j'ai compris ^^
Arabesque44
Mon piano : Bechstein 175 Yamaha 155P

Message par Arabesque44 »

Attention!!!
Si c'est une blague elle est de très mauvais goût
Surtout ne cliquez pas sur les liens ci-dessus: messages d'alerte très menaçants et redémarrage du PC! Peut-être pas de la faute de Mattoute, mais "ça craint"
Utilise plutôt YT ou SC "comme tout le monde" ici, si tu veux nous faire entendre ton travail.
De plus on ne comprend absolument rien à cette histoire de main gauche..
Mattoute a écrit :La main gauche ne fait que s'accorder avec la main droite,en faite il me manque un instrument Ce n'est vraiment pas évident le début quant même ,encore une fois ,navré de m'être mal exprimé mais au moins,j'ai compris ^^

Tant mieux si tu as compris, moi, pas du tout! :twisted:
André Quesne
Mon piano : Steinway B-211

Message par André Quesne »

Et moi encore moins ! J'ai eu une alerte que mon PC allait être bloqué mais j'ai un Apple ! Donc pas besoin d'antivirus. Je ne comprends rien à cette histoire en cliquant sur le premier lien de Mattoute. Si c'est une plaisanterie elle est de mauvais goût.
Mattoute

Message par Mattoute »

C'est openload et le lien,c'est une pub ,désolé si vous avez des soucis,ce n'est pas mon cas :(
Répondre