Je vous remercie pour vos commentaires, bon ou mauvais ...
Mathys.
Et bien bravo, tu as l'air tout jeune, et c'est infiniment plus musical que ces petites gamines à noeud rose dans les cheveux qui "excécutent" (dans tous les sens du terme) cette pièce ou d'autres pour la plus grande joie de leurs familles, et malheureusement pour la musique......
J'aime beaucoup (d'autant plus que lorsque ma prof' en a eu fini de me faire faire le Hanon et gammes et arpèges, a décidé qu'on reprendrait des morceaux en guise d'exercices, j'ai choisi plusieurs Inventions, l'Allegro de la sonate 545 de Mozart,Epilogo de Grandos, etc...). Combien d'années de piano, Mathys ?
Les aliens nous ont apporté la musique. Fox Mulder
Je vous remercie pour vos commentaires, bon ou mauvais ...
Mathys.
Et bien bravo, tu as l'air tout jeune, et c'est infiniment plus musical que ces petites gamines à noeud rose dans les cheveux qui "excécutent" (dans tous les sens du terme) cette pièce ou d'autres pour la plus grande joie de leurs familles, et malheureusement pour la musique......
J'aime beaucoup (d'autant plus que lorsque ma prof' en a eu fini de me faire faire le Hanon et gammes et arpèges, a décidé qu'on reprendrait des morceaux en guise d'exercices, j'ai choisi plusieurs Inventions, l'Allegro de la sonate 545 de Mozart,Epilogo de Grandos, etc...). Combien d'années de piano, Mathys ?
Félicitations Mathys, c'est une interprétation aboutie et musicale, elle est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît cette invention et tu t'en sors très bien.
Encore une fois je me répète puisque je t'ai déjà laissé un petit commentaire sur youtube. Voilà une très belle exécution de cette invention de Bach. C'est très fluide et joliment interprété. Bravo à toi et félicitations !
A bientôt.
Mathys.[/quote]
Explication: Fanfan est le diminutif de mon vrai prénom (choisi dès mes quelques jours de vie par un de mes grands pères), c'est resté, et comme je suis aussi une tata de deux adorables petits neveu et nièce qui adorent se ruer sur mon piano chez moi... l'autre jour Jules ( 5 ans 5 mois) après avoir fait Le loup et les oiseaux (une impro à lui sur les graves et les aigus) farfouillait partout en bas de mon piano, sur les côtés, et finit par me demander "tu l'éteins où ton piano Tatafanfan ????" Il savait pas que non c'est pas comme tous ses jouets numériques!!!!!
Too much !
Les aliens nous ont apporté la musique. Fox Mulder