J'ai refait un enregistrement, cette fois strictement avec ce que j'ai compris des différentes pistes (je ne joue pas la pièce d'un bout à l'autre, seulement les passages qui posent problèmes, et toujours main droite seule, parce que c'est elle le problème).
Comme je parle sur la vidéo mais que le piano est pas mal plus fort que ma voix, j'ai mis les sous-titres, alors vous pouvez les activer pour faciliter la compréhension (je sais aussi que mon accent peut être difficile à comprendre pour certains

Sur la fin (à partir d'environ 7m30), je sors un peu du sujet du problème de 5e doigt en revenant sur les ornements dans ma sonate de Mozart. Okay (je crois) m'avait donné un bon truc pour celui en fin de 1ere page (dans ma version). J'ai tenté de répéter le truc pour le premier ornement (mesure 4) et ça ne me semble pas au point. Je ne sais pas si c'est simplement une question de répétition ou si je m'y prends mal (je dois aussi intégrer ce même nouveau doigté à la reprise du thème, en fa majeur; mon prof m'a parlé de celui-là aujourd'hui, donc je vais l'intégrer dans la pratique répétée de courts passages pour les ornements).
Je devrais reprendre un rythme de pratique plus normal cette semaine, donc je n'aurai plus de raisons de mettre The Entertainer de côté (en pratiquant seulement 2h par soir, je n'avais pas le temps de passer à travers mes 4 pièces). Ça fait 3 semaines que je ne l'ai pas joué à mon prof car je néglige la pratique, notamment parce que je ne sens plus que je progresse (et c'est un cercle vicieux : je ne progresse pas, alors je ne pratique pas, alors je ne progresse pas, ...). Mais je ne voudrais pas reprendre le travail sur de mauvaises bases.
D'où ma demande.
Merci infiniment par avance.