Bonsoir les photos sont prises de loin on ne voit pas bien.Ce piano n'a pas l'air en mauvais état, cependant.
Peut-être les pros qui ont l'oeil aiguisé vous trouveront quelques sujets mais, que le prix soit de 150 € ou de 300 €, c'est très peu pour un bon modèle première main qui semble avoir peu servi.
Un accordeur réveillera doucement ce bel endormi et règlera les petits problèmes de touches.
D'autres avis ?
avis pro / passionnés piano Rameau occasion
Re: avis pro / passionnés piano Rameau occasion
"Maintenant je sais, je sais qu'on ne sait jamais !" Jean-Loup Dabadie
Je n'arrive pas à poster des photos plus grandes ! Elles sont disponibles en MP en grand format si des âmes charitables veulent m'aider

-
tech_piano
- Mon piano : Euterpe 114, Schimmel 112
Par sécurité, l'avis du technicien qui assurera l'entretien du piano serait une bonne chose.
Les touches qui restent enfoncées, cela peut être 3 fois rien, mais il faut en localiser l'origine pour savoir à quoi s'attendre.
Ceci dit, à ce prix là, c'est tout de même une belle occasion, me semble-t-il...
Les touches qui restent enfoncées, cela peut être 3 fois rien, mais il faut en localiser l'origine pour savoir à quoi s'attendre.
Ceci dit, à ce prix là, c'est tout de même une belle occasion, me semble-t-il...
Les photos ce n'est pas grave celles de l'annonce étaient plus nettes.C'est surtout qu'on ne voit pas l'étiquette de mécanique, il me semble deviner Langer.Renner ou Langer 75 ou 80 ?
Langer 80. Une bonne mécanique ?
C'est la Langer 75 qui pose problème.Donc 80 c'est bien ( utilisez le module recherche en haut à droite pour en savoir plus ).