J'AI PERDU MON BROUILLON DE PRESENTATION

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Tatafanfan
Mon piano : Tchaika, Rippen hollandais

J'AI PERDU MON BROUILLON DE PRESENTATION

Message par Tatafanfan »

Bonjour,
Nouvelle inscrite ce matin 5 avril 2017, je venais de rédiger un post de présentation et avant de l'envoyer j'ai cliqué sur "sauvegarder" le brouillon, croyant bêtement que je le retrouverais, et depuis, zilch, nada, rien, je ne le retrouve pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ou me dire comment le retrouver (puisque j'ai sauvegardé)
Cordialement de Tatafanfan
Modifié en dernier par Tatafanfan le jeu. 06 avr., 2017 5:49, modifié 1 fois.
Les aliens nous ont apporté la musique.
Fox Mulder
jean-séb
Mon piano : Yamaha C3

Re: J'AI PERDU MON BROUILLON DE PRESENTATION

Message par jean-séb »

Tiens, je ne savais même pas qu'il y avait cette option sur le forum !
Bon, j'ai essayé, il te suffit de cliquer sur l'option "Panneau de l'utilisateur", qui t'ouvrira une fenêtre de ce genre :
Image
et là, tu as l'option "gestion des brouillons".
Nous avons hâte de voir ta présentation maintenant !
Tatafanfan
Mon piano : Tchaika, Rippen hollandais

Re: J'AI PERDU MON BROUILLON DE PRESENTATION

Message par Tatafanfan »

Bonjour Jean-Séb (quel honneur pour une nouvelle inscrite qui vous lis depuis des années (tout le forum) que ce soit toi qui me répondes),
Mais le problème est qu'en faisant strictement ce que tu dis , en cliquant dans "gestion des brouillons" j'ai "pas de brouillon sauvegardé, alors que ce matin c'est ce que j'ai fait AVANT d'envoyer mon post.
Alors il va falloir que je réécrive tout demain matin je suis une lève-tôt, avant le chant des oiseaux...).
J'ai une bonne mémoire, l'esprit et la teneur de mon post y seront je l'espère...
En attendant, la vie est faite de coïncidences, en allant à ma médiathèque (à Boul'Bill'), je trouve dans une boite où l'on peut déposer et prendre des livres, deux livres reliés façon début du 20ème siècle sur Schubert, alors que j'ai commencé le 16 mars son 3ème impromptu...... Je n'aurai pas tout à fait perdu ma journée !
A demain
Bien cordialement, Tatafanfan
Les aliens nous ont apporté la musique.
Fox Mulder
Répondre