Bravo Arnaud ! C'est très musicale et très bien mené. Tu es une belle preuve pour le coté je prends du débat sur le forum, le valeur de jouer ce qui est "en-dessus le niveau" car ce morceau est clairement donné à ceux qui ont plus de 4 ans du piano je crois.
Juste quelques détails à mon avis pour améliorer si tu as envie, et qui ne prend pas plus longtemps (je n'ai pas joué ce morceau et je ne sais pas si les autres seront d'accord avec moi, mais j'essaie d'être un peu plus détaillé que "perfectibles"

):
- Faire bien la finitions des phrases - tu sautes souvent d'une phrase à l'autre sans bien terminer la note de la phrase avant, comme si tu veux garder le temps correct. N'hésite pas de respirer s'il faut, ça donne plus de temps à bien terminer ta phrase et encore plus d'élan à la phrase suivante. Et encore plus vers la fin qui me semblait brusque.
- Pendant deux parties distinctes dans le morceau, la main gauche prend la mélodie, essaie de jouer la main droite moins fort
- Plus de changements entre les accords qui répètent 3 fois, en dynamique ou d'intensité selon la musique
Je n'ai jamais aimé ce morceau que je connais très bien, et le thème principale ne me touche toujours pas, je l'avoue. Mais avec ton interprétation, je trouvais une très belle lyricisme des autres parties, très émouvant, surtout le milieu du morceau. C'est Oupsi qui m'a appris que quand on pense ne pas aimer un morceau, on doit écouter plusieurs interprétations pour trouver ce qui nous fait le déclic, alors pour moi et ce morceau, c'est toi l'interpréte qu'il me fallait. Merci beaucoup !
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington