Recherche bon piano numérique budget serré
Recherche bon piano numérique budget serré
Bonjour à tous,
Lors de l'achat de mon appartement, je n'ai pas fait attention à un détail : l'impossibilité d'y transporter un piano. En attendant de trouver une autre solution, je suis à la recherche d'un bon piano numérique meuble, avec un très bon touché et une amplification suffisante. Idéalement assez récent !
Dans un budget de 800 à 1000 euros si vraiment bon piano (type clavi 535, celviano ap...)
Merci à tous
Lors de l'achat de mon appartement, je n'ai pas fait attention à un détail : l'impossibilité d'y transporter un piano. En attendant de trouver une autre solution, je suis à la recherche d'un bon piano numérique meuble, avec un très bon touché et une amplification suffisante. Idéalement assez récent !
Dans un budget de 800 à 1000 euros si vraiment bon piano (type clavi 535, celviano ap...)
Merci à tous
-
- Mon piano : Schimmel K230
Re: Recherche bon piano numérique budget serré
Un bon piano numérique, ça n'existe pas..... Certains sont moins mauvais que d'autres.Thats all. 

Sylvie Piano http://courspianocollectif.com/
En neuf, le vendeur de piano près de chez moi me propose un celviano AP 460 pour un peu moins de 1000€. Le touché est pas trop mal.
- DIDIER25
- Mon piano : ORGUE JOHANNUS
A 999 €, le Roland F140R est un bon rapport qualité/prix.
ET SI NOUS VALIONS MIEUX QUE LE BONHEUR ? - Franz Liszt.
Je l'ai testé, je trouve le toucher bizarre. Le casio est plus léger, mais se rapproche plus du piano de ma prof ! Le toucher qui m'a le plus convaincu est chez Kawai, mais on est hors budget !DIDIER25 a écrit :A 999 €, le Roland F140R est un bon rapport qualité/prix.
-
- Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP
haha ! Le troll !sylvie piano a écrit :Un bon piano numérique, ça n'existe pas..... Certains sont moins mauvais que d'autres.Thats all.
Si un bon piano numérique ça existe, en revanche un bon piano qui soit numérique, ça ça n'existe pas.

Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/MrBigrounours
Trouvé hier. En essayant plusieurs numériques qui venaient d'arriver, j'ai voulu essayer un Kawai hors budget ! Comme il est en fin de série, il va aller à la maison. Une remise et une banquette plus tard, je vais pouvoir travailler sur un clavier fort honnête (pour l'avoir comparé à plusieurs acoustiques en magasin ! C'est certes pas encore ca, mais à moins de 1500€, c'est le plus crédible entre Casio, Roland et Yam. Et le meuble ne fait pas synthe.
Merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre (ou de troller gentillement
)
Merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre (ou de troller gentillement

-
- Mon piano : Petrof 160cm
J'ai un Kawai CA-13 d'occasion, je l'ai mis dans les annonces. Si ça peut t'intéresser n'hésite pas à me contacter.
J'ai vu ton annonce... ce matin. Du coup le Kawai est déjà payé et arrive la semaine prochaine.comte de foix a écrit :J'ai un Kawai CA-13 d'occasion, je l'ai mis dans les annonces. Si ça peut t'intéresser n'hésite pas à me contacter.