BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Danube
Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan
Oui, merci beaucoup, cmg, s'il y a assez de place, je voudrais bien.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
- Doubidoudom
- Mon piano : yamaha G2
Et en fait, Michèle, une de mes choristes, vient de me dire qu'elle prenait aussi le train de 14h45. Mais si j'ai bien compris tu n'as que trois places dimanche. Je vais voir avec les autres choristes du coup, je crois qu'elles ont loué une voiture.
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
-
- Mon piano : yamaha C3
Au retour , je dépose Marie France à Orange , c'est pour cela que je n ai que trois places; pas de problème pour vous conduire au Creusot , donc Anne , Lee et Doubidoudom !
Bonjour,
Ça y est les contraintes sont toutes connues : la famille Cara arrivera samedi en fin de matinée.
Strumpf, peux-tu nous réserver une chambre pour 5 s'il te plaît ? S'il est possible, je préférerai à l'étage de l'auditorium.
Ça y est les contraintes sont toutes connues : la famille Cara arrivera samedi en fin de matinée.
Strumpf, peux-tu nous réserver une chambre pour 5 s'il te plaît ? S'il est possible, je préférerai à l'étage de l'auditorium.
- Marie-france
Je vous amène un bon gâteau et quelques fromages qui ont du caractère! Je les ai achetés il y a quelques jours et ils "reniflent" sérieux (grave comme disent les jeunes) chez moi! J'espère qu'on ne va pas me suivre à la trace dans le trainjean-séb a écrit :Vendredi soir, c'est une sorte de pique-nique / cocktail debout entre ceux qui sont sur place. Donc sont bienvenues toutes les choses qui se mangent facilement et si possible sans assiette (charcuterie, fromage, gâteau, fruits) et se boivent (j'essaierai de penser au tire-bouchon qui manque si souvent et si quelqu'un amène des boîtes, penser à l'ouvre-boîte). Il y a des verres sur place, ainsi qu'un four micro-onde et un petit frigo où l'on met les bouteilles de champagne ou assimilé qu'on boit plutôt à la fin du concert de samedi.
Ce serait bien que quelqu'un puisse prendre un peu de pain au passage.

-
- Mon piano : Boston UP118
y'a peut etre des places qui vont se liberer dans la voiture de cmg alors...
mais moi je reste, meme pas peur!
mais moi je reste, meme pas peur!
- Marie-france

Non mais vous allez aimer ou je les finirai toute seule dans ma petite chambre parfumée avant de partir

S'il y a besoin de place dans une voiture, j'aurai la mienne. Je pourrai emmener du monde dimanche, voire ramener jusqu'à Paris si certains le souhaitent.
Par ailleurs, vu que je ne serai finalement pas accompagné par ma Chère-et-Tendre, je peux me contenter d'une chambre simple -ou accueillir quelqu'un si les lits sont séparés, mais attention: je ne ronfle pas, par contre, je suis insomniaque.
J'ai également retiré ma prestation en couple du programme. Merci encore à Jean-Luc pour sa patience suite aux nombreuses volte-face.
Par ailleurs, vu que je ne serai finalement pas accompagné par ma Chère-et-Tendre, je peux me contenter d'une chambre simple -ou accueillir quelqu'un si les lits sont séparés, mais attention: je ne ronfle pas, par contre, je suis insomniaque.

J'ai également retiré ma prestation en couple du programme. Merci encore à Jean-Luc pour sa patience suite aux nombreuses volte-face.
- Moderato Cantabile
- Mon piano : Erard 1 - Seiler 206
Pffffff !!! dégoûtée je suis !!!
Nous ne ferons donc jamais la connaissance de Madame Midas !!!
Eh bien , tu sais à quel châtiment tu t'exposais , l'ami , je ne te prends pas en traître ....
tu vas devoir nous jouer ça illico presto !!
https://www.youtube.com/watch?v=R89kGt0gMwc
il te reste 3 jours ,
et que ça saute !!!!
(en plus c'est dans le thème !)
Nous ne ferons donc jamais la connaissance de Madame Midas !!!

Eh bien , tu sais à quel châtiment tu t'exposais , l'ami , je ne te prends pas en traître ....

tu vas devoir nous jouer ça illico presto !!
il te reste 3 jours ,
et que ça saute !!!!

"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."
Correction, TU.Moderato Cantabile a écrit :Nous ne ferons donc jamais la connaissance de Madame Midas !!!

“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Tu veux que je travaille ça en 3 jours? Tu as fumé la moquette ou quoi? Mes initiales ne sont pas OK!Moderato Cantabile a écrit : tu vas devoir nous jouer ça illico presto !!
il te reste 3 jours ,
et que ça saute !!!!
Non, je vais plutôt te travailler "Petit Papa Noël", d'un de nos "grands auteurs français"

Pour Lee: en effet, il y a eu la pizzeria, et tu peux la compter pour le 29 avril également (quoique... je n'ose plus rien promettre). Mais elle a également fait des apparitions furtives à au moins une autre occasion.
-
- Mon piano : Yamaha YUS5 SH
Oui, Moderato, viens bruncher avec nous le 29 avril et tu pourras enfin faire la connaissance de Mme Midas !
(et d'autres PMistes par la même occasion ...
)
viewtopic.php?f=8&t=18138
Je profite de ce petit message pour vous souhaiter à tous un excellent BEUVRAY !!! Je penserai bien à vous tous ce week-end.

viewtopic.php?f=8&t=18138
Je profite de ce petit message pour vous souhaiter à tous un excellent BEUVRAY !!! Je penserai bien à vous tous ce week-end.

Si il y a une version 2018, j'espère que tu seras parmi nous.
Je témoigne avoir vu la furtive Mme Midas a la 1e réunion où je suis venue... soutien à l'insomniaque silencieux.
Merci JeanLuc pour toute l'organisation !
Merci JeanLuc pour toute l'organisation !
- zende
- Mon piano : Mussard
grosse pensée à vous tous, et bon Beuvray. La suite à Montpellier ...
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Zende, je croyais que tu venais.
Je viens de relire l'historique, Zende voulait venir, mais il n'y a plus de chambre libre.
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Bon, heureusement, Montpellier pointe déjà son nez. Ça va venir vite.
Oui m'enfin Zende va nous manquer. Mona aussi. et tant d'autres!! mais c'est la vie. Nous allons aussi rencontrer des personnes nouvelles!