Brii a écrit :J'ai la crainte que ce soit juste une improvisation ou composition personnelle mais j'ai voulu tenter cette bouteille à la mer auprès de vous. Je continue mes recherches et de croiser les doigts !!
Non, ce n'est pas une improvisation, je pense que je connais ce morceau... c'est une chanson, sauf que je ne me rappelle pas le titre ni qui le chante. C'est une chanson. Je me souviens que par moment, il y a des mesures impaires, peut-être du 5/4. Cela sonnait aussi comme un traditionnel, sauf que c'est une composition, avec un superbe arrangement. Dans mon souvenir, il y avait aussi des cordes (peut-être un violoncelle), un gimmick avec aussi avec du clavecin (enfin joué sûrement avec un clavier numérique), sûrement en 5/4. Ce morceau doit dater de sept ans ? (mais les souvenirs jouent souvent des tours, peut-être cela date d'encore plus longtemps ?). Chanté par un homme, j'en suis sûr... Cela a été un tube...
Je l'ai sur le bout de la langue...
C'est chanté en anglais... Peut-être à un moment dans les paroles, il y a "move around"... (sauf que ce n'est pas le morceau "move around")