Illustrations, photos, dessins, peintures de pianos

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
gaspard

Illustrations, photos, dessins, peintures de pianos

Message par gaspard »

Connaissez-vous un site où il serait possible de télécharger GRATUITEMENT des images (dessins, peintures, photos) autour du piano ?
La Tache

Message par La Tache »

Un site je sais pas, mais il y a toujours ce bon vieux google image: http://images.google.fr/images?q=piano& ... d%27images
La440

Message par La440 »

ces images ne sont pas forcément libres de droit. :?
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
La Tache

Message par La Tache »

D'accord, mais on peut les télécharger GRATUITEMENT, non? C'est bien ce que gaspard demandait... et comment peut-on voir qu'une image est libre de droit ou non?
gaspard

Message par gaspard »

Merci pour les renseignements.

Aujourd'hui j'ai fait des recherches et j'ai effectivement trouvé des images à télécharger gratuitement.

J'ai récuperé entre autres une tres belle série de photos artistiques avec une jeune femme posant sur son piano, je voulais vous en faire profiter dans le post "qui vous accueillera au salon de la musique" (puisque tout le monde joint une photo dans ce post) hélas la modération a jugé bon de supprimer les 3 plus jolies et de ne laisser que la première quelconque. :evil:

Bah... ce n'étais qu'une photo de JF en slip et t-shirt et une torse-nu sur son piano...
rien de bien méchant d'autant plus qu'il semblait que la direction de PM avait toléré auparavant pendant 2 jours une photo d'un homme torse-nu sans sourciller dans ce sujet !.. :shock:
La440

Message par La440 »

Gaspard,

la modération comme tu dis ne peut pas être 24/24 en train de surveiller ce qui se dit sur le forum.

Il faut croire que tout le monde n'est pas assez mûr pour se modérer tout seul: tu sais très bien que ce que tu as posté n'a rien à faire ici.

Si ton compte est supprimé, ce sera uniquement par ta faute.
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
Répondre