concert dimanche 18 décembre

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
alex2612
Mon piano : Erard 90 ou2 Pleyel 260 bosendorfe 290

concert dimanche 18 décembre

Message par alex2612 »

Pour les parisiens qui veulent venir nous entendre si la grippe ne me terrasse pas.... je vous laisse le lien
https://www.facebook.com/duo.cziffra/po ... 79650504:0
Yapluka
Mon piano : Steinway V-125

Re: concert dimanche 18 décembre

Message par Yapluka »

Alex, tu aurais dû nous en parler plus tôt ! Deux jours avant, ce n'est pas évident :roll: ... Si je peux me libérer, je viendrai avec plaisir :wink: ...
jean-séb
Mon piano : Yamaha C3

Message par jean-séb »

Surtout impossible pour ceux qui seront pris à l'autre bout de Paris par nos mini-rencontres.
En tout cas, bonne chance pour ce concert, dans le bel endroit de la Cité Universitaire.
Par contre, pour la grippe, j'espère que tu ne l'auras pas ; elle a l'air mauvaise cette année ; bien que vacciné, j'ai été sévèrement secoué la semaine dernière par de très fortes fièvres.
Armag
Mon piano : Erard, Grotrian-Steinweg 120, Wacker

Message par Armag »

Je vais essayer de venir. :)
alex2612

Message par alex2612 »

merci armag. un peu tard c'est vrai. j'ai hésitié pour plusieurs raisons la premiere; c'est une pub perso. :mrgreen: et la grippe . apportez moi de l'aspegic 1000....pas de fleurs . Vous serez excusez de ne pas venir. pub tardive, pollution extreme; rer metro bondés et fort risque de contagion grippale.
avec chopin ca devrait aller tout a fait dans le personnage mais le reste......faudra mettre du coton dans ce foutu nez qui fuit sans arret :twisted:
sinon la général samedi apres midi. pour les inconscients
Armag
Mon piano : Erard, Grotrian-Steinweg 120, Wacker

Message par Armag »

Très beau concert ce soir malgré un Alex fort grippé et fiévreux. Je ne connaissais pas l'oeuvre de Satie au programme et je l'ai découverte avec plaisir.
Mon coup de coeur va aux danses hongroises de Brahms, et j'ai beaucoup aimé le caractère très tsigane de votre interprétation.
Merci à vous deux.
Le petit restau à la suite était bien sympa aussi, et cela a été un grand plaisir d'avoir le temps de vous parler.
alex2612

Message par alex2612 »

merci a toi d'avoir braver le temps pour venir. C'est vrai que le début fut un calvaire mais la fievre de la musique a pris le pas sur la maladie. Un publique très enthousiaste et pour certains leur premier concert classique. En tous les cas j'etais peut-être malade mais je ne suis pas tombé de mon tabouret moi.... [-X
Répondre