Bonjour!
Bienvenue sur le forum et dans l'univers du piano!
Je suis moi-même une débutante et j'ai commencé sur piano numérique en février dernier.
Mon avis : pour commencer, vaut mieux en effet prendre un modèle d'entrée de gamme. Donc un budget de 500 euros est parfaitement suffisant.
Je n'ai pas d'avis spécifique sur les modèles mentionnés. Les seuls éléments importants pour un piano numérique d'entrée de gamme, c'est d'avoir un toucher différencié (qui permet de faire des nuances). Il faut aussi une pédale, mais normalement, ils en ont tous.
Après, si tu as la piqûre, tu voudras sûrement passer à autre chose assez rapidement (un acoustique ou un numérique avec un vrai toucher lourd). D'où le fait qu'il soit préférable de ne pas investir trop dans un modèle de base.
Aussi, si tu vois des offres dans l'usagé, ça peut valoir le coup (modèles de moins de 4 ans je dirais, car la technologie évolue rapidement; les gens n'ont souvent pas conscience qu'un numérique se déprécie rapidement, donc il faut s'assurer qu'on n'a pas mieux en neuf pour le même prix et négocier en conséquence). Perso, j'ai été capable d'acheter un numérique qui se vendait encore neuf sur le marché à 450$, pour 300$.
Bon magasinage!
(Tu auras peut-être compris que je suis Québécoise, avec ces expressions

).